10 idées pour buller le premier jour de l’an

Après une soirée bien sentie, on n’a aucune envie de sortir. En même temps il y a tellement de choses à faire pour s’occuper et se faire du bien tout en restant chez soi. Programme d’une journée hautement cocooning

1. On surfe sur Shoelifer

Sofia Benbrahim nous invite dans son univers 2.0 où elle nous fait part de ses coups de coeur mode, lecture, voyages et bons plans qui l’inspirent au quotidien. Une bulle plein de jolies choses.

2. On bulle “enfant“ avec La Mélodie du Bonheur

Revoir ce film plein de tendresse et de charme, c’est s’offrir une petite bulle de bonheur. Rappelons l’histoire, c’est l’histoire d’un veuf qui verra sa tranquillité terriblement menacée par le charme d’une gouvernante qui doit veiller sur sa nombreuse progéniture…  La jeune femme, douce et dévouée, fait découvrir le chant et la nature à ses élèves. Bien sûr qu’il y a une méchante qui rêve d’épouser Monsieur von Trap…

3. On regarde la “drôle“ de série The last man on Earth

En 2020, la race humaine a été exterminée à la suite d’une incroyable pandémie. Non, ce n’est pas une série qui vous plongera dans l’apocalypse mais l’histoire du seul survivant, le sympathique Phil Miller est le dernier homme sur terre. Après avoir décorer sa maison d’oeuvres d’art inestimables, emménagé dans une somptueuse propriété et fait tout ce qui lui plait de faire. Mais Phil a besoin de compagnie…. féminine de préférence… Saison 1 et 2 complètes.

4. On surfe sur Awesome People Hanging Out 

Nancy Reagan assise sur les genoux de Mister T, Obama faisant une blague à Meryl Streep, John Lennon en compagnie d’Elton John ou encore Dustin Huffman qui rappe avec Eminem, vous y découvrirez de très belles photos… pas de celles que l’on trouve sur Google.

5. C’est l’occasion de se familiariser avec Deezer

On profite de ce temps libre pour découvrir réellement l’application classée N°1. On se refait des playlists pour 2017, on berguegue les profils de nos amis et on remet à jour le sien… Rappelons que pour avoir un compte Deezeer Premium gratuitement, il vous suffit de souscrire votre prochaine assurance auto chez Saham. Pour l’avoir testé, nous le recommandons!

Lire Aussi  AGHADAN ALQAK ? TOUTE UNE HISTOIRE... D'AMOUR ET DE LETTRES

6. On regarde le film “Vous n’avez jamais entendu ça“

C’est l’histoire vraie de la new-yorkaise Florence Foster Jenkins, célèbre mondaine qui n’a jamais renoncé à son rêve de devenir une grande cantatrice d’opéra. Si elle était convaincue d’avoir une très belle voix, tout son entourage la trouvait aussi atroce que risible. Son “mari” et imprésario, St Clair Bayfield, comédien anglais aristocratique, tenait coûte que coûte à ce que sa Florence bien-aimée n’apprenne pas la vérité. L’histoire nous fait penser au film français Marguerite, reste à le voir pour savoir.

 7. On surfe sur Appartment Therapy

Voilà un site super inspirant si on envie de renouveler sa déco ou créer une ambiance de dîner ou de soirée @home.

8. On surfe sur National Geographic Found

Dans son tmblr, le National Geographic publie régulièrement des clichés inédit. On ne s’en lasse pas.

9. On réécoute un album au complet

Après une série d’albums à succès dans les années 80, le groupe Pet Shop Boys revient sur les devants de la scène en 2016 avec Super, composé entre Londres et Berlin. Voilà pour l’acte des PSB, chez Enti, c’est Behaviour que nous avons envie de réécouter du début à la fin. On le télécharge et on replonge dans nos souvenirs. A vous de trouver le vôtre.

10. On like et on suit Les goûteurs

Les goûteurs”, c’est le nom d’un couple marocain qui aime la bonne nourriture. Curieux et adeptes de découvertes, les deux tourtereaux testent les nouvelles adresse et s’expriment sans langue de bois. Esthètes dans l’âme, et de métier, “Les goûteurs” partagent leurs bons plans sur leur page Facebook sans divulguer leur identité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *