3 BONNES ADRESSES POUR SORTIR A DAR BOUAZZA

Mode summer activé ? Toutes prêtes à sortir, danser, bouger, nager et en profiter… à Dar Bouazza.

Que ce soit en bord de mer ou dans les alentours de Dar Bouazza, voici trois bonnes adresses à ajouter à sa liste de bons plans.

The Vintage

 The Vintage 

Dans sa nouvelle terrasse verdoyante, riche d’une déco totalement insolite, Le Vintage porte bien son nom d’autant qu’il nous renvoie vers nos souvenirs des années 80 et 90. Flippers, billards, machines à sous, juke box et de nombreux autres objets qui ont voyagé dans le temps ont attéri dans ce resto ouvert en continu, de midi à 2h du matin. On aime sa carte conviviale, les portions généreuses et les prix raisonnables. Idéal pour y boire un verre, passer un moment en famille et se surprendre en pleine régression devant le célèbre jeu de Pac Man, Le Vintage deviendra vite votre QG à Darb. Pour les bouts de chou, Le Vintage a aménagé une aire de jeux… vintage.

 The Vintage 

Le Vintage : PK 18 Douar Araba, route d’Azemour Dar Bouazza- Casablanca. Téléphone 06.62.11.80.27. Fb https://web.facebook.com/thevintagecasablanca/ Instagram  https://www.instagram.com/thevintagecasablanca/

Scara'bay

Si les Casablancais se sont toujours donnés rendez-vous au Bazar, avec Scara’bay, ils ont enfin une nouvelle adresse à Darb. A peine ouverte, la plage privée est the new place to be de la région. Étalée sur 5000m2, Scara’Bay se positionne comme l’une des plus grandes plages privées de la côté. Avec sa piscine de 17 mètres, ses innombrables palmiers, sa vue imprenable sur l’océan et ses 180 beds et transats, Scara’Bay propose plusieurs espaces différents : apéro festif entre amis, après-midi famille, terrasse chill avec ou sans musique…et live band le soir. Ouvert de 10h à 2h du matin.

View this post on Instagram

Opening tomorrow

A post shared by Scara’bay -Beach Club- (@scarabay_thebeach) on

 Scara’Bay – Dar Bouazza, Tamaris – +212 661 234 565

Les Trois Mâts

Un petit saut aux Trois Mâts et vous voilà comme à Barcelone ! Au menu de cette plage privée, journée bronzage, soirée tapas et cuisine espagnole ou basque tout au long de la journée. Au resto ou sur transat, le temps semble passer lentement… A tester en semaine, après une longue journée de travail.

Facebook  Les Trois Mâts Chez Joe
Lire Aussi  LA NUIT BY SOFITEL : UN NOUVEL UNIVERS NOCTURNE (SUPER) BRANCHÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *