5 ENDROITS POUR FÊTER LE REVEILLON DU NOUVEL AN

Que vous ayez envie de passer le réveillon du nouvel an dans un restaurant, en sortant le grand jeu avec foie gras et compagnie ou alors faire dans la simplicité et la bonne humeur, c'est à vous de choisir. Suivez le guide.

Chaque année, c’est la même rengaine: “Et vous, vous faites quoi pour le réveillon?” Si vous ne voulez pas passer votre soirée du nouvel an, seule devant la télé, voici une jolie sélection, histoire d’entamer la nouvelle année de bon pied.

Que vous ayez envie de passer le réveillon du nouvel an dans un restaurant, de sortir le grand jeu avec foie gras et compagnie ou encore faire dans la simplicité et la bonne humeur,suivez le guide.

Réveillon en toute finesse

à La Mamounia

Fidèle à sa renommée légendaire, la Mamounia a vu les choses en grand pour satisfaire ses invités. Pour entamer la nouvelle année en beauté, La grande Dame se pare de ses plus beaux atours et se transforme, le temps des fêtes, en un véritable temple des célébrations avec 5 soirées d’exception où artistes internationaux, sets de DJs et performances “live” inédites se succèderont jusqu’au bout de la nuit. Ces soirées sont ouvertes aux non résidents. Dress code requis : smart casual ! Que les fêtes commencent,il ne vous restera plus qu’à choisir entre La Galerie Mamounia, Le Français, Le Marocain, L’italien ou encore La Galerie Majorelle. A partir de 1800 Dh par personne/hors boisson.

Réveillon convivial

au Bazaar

Vous avez envie d’un réveillon sans menu imposé ? Vous avez envie de sortir et de danser jusqu’au bout de la nuit ? Si vous avez la chance de clôturer l’année à Casablanca, sachez que c’est au bazar qu’il faudra être. Au menu de cette belle soirée, il suffira de choisir votre plat préféré sur la carte qui n’a pas changé ses prix… Côté ambiance, pour la première fois, Kamal et Siham, les chanteurs stars du Bazaar réuniront leurs talents pour nous faire chanter, danser et nous amuser au rythme des grands classiques que l’on aime tous. En revanche, réservez vite car les places sont très limitées.

Réveillon bleu

au Banyan Tree

La féerie des fêtes s’invite au Banyan. Une ambiance magique, rythmée par les vagues de la Méditerranée. Pour clôturer 2018, le Banyan Tree Tamouda Bay s’habille aux couleurs féériques de festivités magiques. La soirée du Réveillon sera fabuleuse et l’atmosphère scintillante. Le somptueux dîner, composé de mets raffinés, démarre avec une incroyable mise en bouche. Huîtres gratinées, farandole de recettes savoureuses de foie gras, saumon mariné, filet de loup de mer, tournedos, etc. La douceur des desserts est double en ce jour de fête, avec tout d’abord un mini-vacherin, citron et basilic. Aux 12 coups de minuit, c’est un fabuleux fondant chocolat, coulis maracuja, crème glacée à la vanille bourbon qui sera servi aux hôtes. Côté animation, Los Rumberos et la danseuse du ventre promettent d’enflammer la soirée. 2000 DH avec une coupe de champagne offerte ou un Mocktail.

Lire Aussi  3 BONNES ADRESSES POUR SORTIR A DAR BOUAZZA

Réveillon Insolite

au Mazagan Beach & Golf Resort

Que vous ayez envie de passer le réveillon du nouvel an dans un restaurant, en sortant le grand jeu avec foie gras et compagnie ou alors faire dans la simplicité et la bonne humeur, c'est à vous de choisir. Suivez le guide.

Cette fin d’année, Mazagan Beach & Golf Resort prend des allures circassiennes d’antan afin de réjouir petits et grands pour un réveillon inoubliable. Une fois sur place, vous pourrez profiter dès 18h d’un apéritif fort en émotions au rythme de la musique et place à l’émerveillement avec des tours de magie et milles autres surprises qui ne manqueront pas de vous épater à chaque tournant. Les restaurants sortent le grand jeu pour faire voyager nos papilles au rythme des saveurs. Le Sel de Mer un menu avec un jazz band pour accompagner un dîner langoureux. Dans une ambiance rappelant les milles et une nuit, Le Morjana fait place aux grands classiques de la gastronomie marocaine. On notera la selle d’agneau farcie au foie gras accompagnée d’une purée de patate douce. Le dîner sera animé par un spectacle de danse orientale accompagné des grands classiques de la chanson arabe. Enfin, tout un voyage culinaire au Market Place avec le quartet Bossa et sa musique latine. Chaque buffet réserve son lot de spécialités : fusion asiatique, coin oriental, marocain, italien ou indien. De quoi faire le tour du monde sans quitter sa table. Dès 22h, préparez-vous à fêter les douze coups de minuit avec DJs, danseuses et d’autres surprises qui vous attendent pour vous faire danser jusqu’au petit matin. Informations et Réservations  www.mazaganbeachresort.com reservations@mazaganbeachresort.como ou par téléphone +212 523 38 80 80

Réveillon épicurien

à la Brasserie Bavaroise

Un éveil des sens et un mix de couleurs, d’odeurs et de saveurs… Pour ce 31 décembre, La Brasserie Bavaroise propose un programme qui séduira tous les gourmets. Au menu : une présentation soignée et des produits de qualité pour un dîner de réveillon spécialement imaginé par le Chef Jilali Asri. En introduction, des amuses bouches (capuccino aux cèpes, cromesquis de foie gras, sucette de saumon d’Ecosse, tartelette au confit de canard) prépareront les palais. Pour une entrée chic et authentique, escalope de foie gras poêlée aux clémentines, marrons glacés, réduction de porto, chips de pain d’épices. Un entracte  glacé prendra le relais, suivi par une cuisine de la mer et de la terre. Pour conclure, des douceurs et des truffes au chocolat, tuiles aux amandes, bonbons choco-caramel et macarons) satisferont les amateurs de saveurs sucrées. Lieu de rendez-vous du Tout-Casablanca, La Brasserie Bavaroise célèbre cette fin d’année avec une animation exceptionnelle, aux accents jazzy, à 550 DH par personne. Réservation au 0522311760

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *