5 raisons qui nous ont fait craquer pour la nouvelle Citroën C1

Vous en avez un peu marre des grosses voitures? Vous aimeriez pouvoir circuler plus facilement en ville, stationner sans peine tout en misant sur le plaisir de la conduite… Tentez la nouvelle Citroën C1. Enti a craqué!

Pétillante et décomplexée, la nouvelle Citroën C1 se remarque et se démarque par rapport aux autres citadines. En s’inscrivant dans le renouveau de la marque, elle apporte une réponse optimiste à tous nos besoins de mobilité urbaine. En voilà 5 bonnes raisons…

 La nouvelle Citroën C1, c’est…

  1.  Plus de design, une silhouette énergique et une face avant au regard espiègle. Ses intérieurs colorés soulignent son caractère fort et sa joie de vivre. Aves son style unique et sa «bouille» irrésistible, elle attire l’attention et la sympathie, dès le premier regard
  2. Plus de confort grâce à ses dimensions compactes, son agilité et sa maniabilité qui lui permettent de se faufiler un peu partout. C’est aussi une tenue de route irréprochable.
  3.  Une motorisation essence de dernière génération qui lui permet de se placer au meilleur rang de son segment en terme de consommation (3,6l/100 km) et d’émission de C02 (84 g/km)
  4. Une gamme étoffée avec l’arrivée du Blue Lagoon. Evocatrice d’évasion, cette nouvelle teinte s’ajoutera aux 7 teintes déjà disponibles.
  5. Un budget maîtrisé, la nouvelle Citroën C1 est disponible au prix de lancement de 112.900 dirhams TTC
Lire Aussi  Nouvelle Citroën C3: la french touch connectée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *