Coloration: 50 Nuances de Bronde avec Adil Imenchal

Vous avez une base de cheveux plutôt foncée et vous rêvez de devenir blonde? Mais vous avez peur parce que vous avez dejà tentée l’expérience auprès d’un coiffeur qui vous a ratée. Résultat, vous vous êtes retrouvée avec des mèches effet ‘‘brindilles de foin’’ et une coupe qui ressemble à celle de Brienne de Game of thrones… C’est sûr, vous n’êtes pas encore passée par les mains habiles de Adil Imenchal. Celui qui saura vous redonner le sourire et les beaux reflets dorés à votre capital beauté.

Adil Imenchal de Tribumod
Adil Imenchal

Initié par le top model Gisele Bündchen, le bronde, contraction de “brune” et “blonde”, est la coloration qui fait craquer les beautystas. Les racines sont plutôt brunes, alors que longueurs et pointes tendent à s’éclaircir. Un mélange subtil qui donne un résultat naturel et contrasté à la fois. Avec le bronde, l’effet surfeur est assuré. L’objectif est donc d’imiter les reflets dorés que le soleil donne à votre chevelure. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il ne vous sera plus nécessaire de retourner très régulièrement chez le coiffeur pour refaire vos racines.

Coloration bronde : comment la réussir ?

Subtil mélange entre blond et brun, le bronde se choisit en fonction de votre carnation et de votre couleur naturelle de cheveux. Pour l’adopter, il faudra choisir la bonne tonalité de bronde. Celle-ci elle doit être de 2 ou 3 tons maximum au-dessous de la couleur de base. Les teints pâles choisiront donc des tons froids, tandis que les peaux plus foncées se dirigeront vers des nuances plus dorées, miel ou caramel.

Lire Aussi  Enfin un shampoing pour les petites têtes bouclées, frisées et crépues

Comment prendre soin de son bronde

Comme toute coloration, le bronde requiert un semblant d’entretien. Bain d’huile, masques et sérums capillaires hydratants sont à consommer sans modération. On troque son shampoing traditionnel contre des produits destinés aux cheveux colorés sans oublier d’inclure des soins fixateurs de couleur qui entretiennent l’intensité et la brillance de la coloration. Parole de Adil Imenchal!

Où faire son bronde ?

Il faut se mettre d’accord. Pour que votre coloration soit réussie, il faut qu’elle soit réalisée par «LE» bon coiffeur, un connaisseur, un spécialiste qui ne vous embobinera pas par de belles paroles dont l’effet s’estompera avant même que son travail ne soit terminé. NON ! Il est important d’accorder sa confiance à la bonne personne. Il se trouve que Adil lmenchal fait partie de ces personnes qui savent vous redonner le sourire après votre passage chez le coiffeur. Il commence d’abord par une séance de diagnostic capillaire pour définir, en fonction de vos envies et de votre chevelure, quel type de bronde vous ira le mieux. Pour l’avoir réalisé, le jour J, grâce à sa technique infaillible et sa maitrise de la couleur, vous serez plus que satisfaite du résultat!

La bonne adresse

15 Rue Boulmane. Casablanca @Tribumode Envoyer un message ou appeler le 0633-000083

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *