Akoya, la maison de joaillerie fait peau neuve

Créée en 2014, Akoya Joaillerie fait peau neuve et pose les fondements d’une nouvelle identité visuelle.

Au delà de ses collections iconiques telles que «les Grands Classiques» -une ligne de bijoux intemporels exclusivement sertis de diamants-, «Larmes Divines» -de la joaillerie fine qui repose sur le travail de la perle-, Akoya Joaillerie imagine cette saison, une collection qu’elle intitule «Rétro Chic».

Pensée comme un hommage au glamour d’antan, les créations Akoya reprennent tout d’abord le motif du nœud. Intégré à des pendants d’oreilles finis d’un cabochon en émeraude ou délicatement apposé sur une bague en or blanc entièrement sertie de diamants, ce symbole mythique se réinvente alors à l’infini.

Lire Aussi  Ilham Bouzoubaa “Tanger m’a donnée une grande ouverture d'esprit“

…et ce n’est pas tout chez Akoya

La Maison Akoya propose également une ligne « Cocktail d’Orient » dans laquelle ors rose et jaune se mêlent aux pierres fines telles que des citrines, des topazes ou des améthystes, montées en cabochons sur des bagues entièrement sculptées de motifs inspirés de l’arabesque.

Chaque création Akoya Joaillerie est accompagnée d’un certificat international, prouvant l’authenticité et la qualité des pierres de ses bijoux. Akoya Joaillerie développe 4 collections par an et des ventes privées dans les principales villes du Royaume (Casablanca, Rabat, Fès et bientôt Tanger et Marrakech)

 Constactez Akoya au 06 61 61 60 19. Découvrez la page Facebook en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *