LA MAISON SECRÈTE : UN POP UP STORE COMME VOUS N’EN AVEZ ENCORE JAMAIS VU

En Marge de la Art Week Casablanca, Meryem Alaoui Kacimi, DG de Alain Afflelou Casablanca a présenté dans un cadre tout à fait exceptionnel, la dernière création de l‘opticien fou. 

Dans un cadre aussi beau qu’exceptionnel, Meryem Alaoui Kacimi a réuni le gotha casablancais dans ce qu’elle a appelé “La Maison Secrète”. Une petite villa située au coeur du quartier CIL, complètement habillée pour l’occasion et dans laquelle des artistes Marocains de Street Art se sont donnés rendez-vous pour laisser libre court à leur art. Le résultat est tout à fait surprenant.

Dans cet espace conceptualisé, la maîtresse des lieux marque le lancement de La Smart Tonic, dernière création de Alain Afflelou mais elle y présente également une très belle collection de lunettes ” Expérimentales ” signées par de grands Optical designers.

Lire Aussi  FORD FIESTA OU FORD ECOSPORT ? LAQUELLE CHOISIR

LA MAISON SECRÈTE : UN POP UP STORE COMME VOUS N'EN AVEZ ENCORE JAMAIS VU

Rappelons que La Maison Secrète est une boutique éphémère qui accueillera aussi bien les férus de créations de lunettes originales, mais aussi les amoureux du Pop Art en quête d’originalité et de style.

Pop Up Store “La Maison Conceptuelle”, du vendredi au Dimanche 8 avril 2018. 3, rue Zenata? Lotissement Sofia 2. Longchamps.  Téléphone : 0522796579.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *