AMINA ALAOUI BELHASSAN, UNE MAROCAINE FASHION & GEEKETTE

AMINA ALAOUI BELHASSAN, LE PARCOURS D'UNE MAROCAINE FASHION & GEEKETTE
© Courtesy of Visage du Maroc Crédit photo : Hind Chaouat

Ses marques ? Elle les a porté quand elle était étudiante. Son ambition ? Offrir aux marocaines une mode chic et accessible. Avec Sac A Elle, Amina Alaoui Belhassan a réalisé son rêve et gagné son pari.

A son retour de Paris, où elle a poursuivi des études de communication et de design, Amina Alaoui Belhassan a décidé de représenter au Maroc, deux marques dont la réputation n’était plus à faire. Ted Lapidus et Jacques Esterel. Des valeurs sûres en terme de qualité, mais aussi des marques iconiques d’autant que Jacques Esterel, chanteur, dessinateur et célèbre personnage de la haute couture dans les années 50 a entre autres chefs d’œuvres, crée la robe de mariage de Brigitte Bardot.

AMINA ALAOUI BELHASSAN, LE PARCOURS D'UNE MAROCAINE FASHION & GEEKETTE

Amina Alaoui Belhassan créé la surprise

En 2012, Amina Alaoui Belhassan inaugurait à Rabat, un showroom de maroquinerie. Visionnaire, elle avait déjà saisi l’importance qu’allait connaître le digital et c’est tout naturellement que la jeune entrepreneure décide de se lancer dans le marché du e-commerce. Passionnée par ce nouveau challenge, elle découvre les rouages de cette nouvelle expérience, allant jusqu’à offrir à ses clientes, encore réticentes face à la vente en ligne, une livraison gratuite sur tout le Maroc. Vouée à une carrière de geekette, Amina Alaoui Belhassan invente un concept combiné, à savoir une plateforme e-commerce et un showroom chaleureux, aménagé à la parisienne, dans un joli petit appartement situé dans le cœur de Rabat.

Lire Aussi  Avec Miss Rouge BS, Bouchra Salih signe sa première collection

AMINA ALAOUI BELHASSAN, LE PARCOURS D'UNE MAROCAINE FASHION & GEEKETTE

Ses points forts : • Un service de livraison rapide avec des délais de livraison à Rabat et Casa  de 24 Heures et de 48 à 72 heures pour toutes les autres villes du Royaume. • Livraison offerte partout au Maroc, dès 800 Dhs d’achat. • Un grand choix et des mises à jours régulières.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *