AMOUAGE : LE PARFUM DES ROIS ARRIVE ENFIN AU MAROC

AMOUAGE : LE PARFUM DES ROIS ARRIVE ENFIN AU MAROC

En ajoutant Amouage à sa collection de parfums rares, Avery dont le nom sonne déjà comme une invitation à élever son âme grâce à des fragrances exceptionnelles, s’installe comme un créateur de valeur sûres, qui varie, innove et adopte ce qui se fait de mieux dans le monde du parfum.

Fondée il y a quelques années, à la demande du Sultanat d’Oman, Amouage est considérée parmi les plus grandes maisons de parfum de luxe au monde. Adoptant une approche artistique pour créer une expérience olfactive évocatrice, les parfums Amouage sont élaborés à Grasse, sous la tutelle de Christopher Chong, Directeur de la Création de la Maison. Aujourd’hui, la marque incarne un style de vie auprès d’une clientèle d’exception qui se compose essentiellement d’aristocrates, chefs d’États et grands noms du cinéma, de la mode, du sport et de la musique.

Les parfums les plus chers au monde ?

Revendiqué en 1930 par Jean Patou, ce titre est justifié non seulement par des flacons conçus par la Maison Baccarat & Brosse, mais aussi pour ses ingrédients rares et très coûteux. Si Amouage a cette réputation de parfums les plus chers du monde, la marque compte aussi des conditionnements plus accessibles sur le marché.

Lire Aussi  Prêt-à-liker: les 4 nouveaux parfums de 2017
AMOUAGE : LE PARFUM DES ROIS ARRIVE ENFIN AU MAROC
La marque est en exclusivité chez Avery Rabat, Avery Casablanca: Hyatt Regency. Avery Marrakech: Mandarin Oriental et Avery Mazagan Resorts

Une exclusivité au Maroc

Avery offre un espace unique et immersif, loin des tendances de la mode et des codes de design préconçus. La chaîne de parfum de luxe, développe et propose à travers ses 4 magasins au Maroc, une expérience unique et atypique dans la parfumerie de niche, objets et accessoires qui incarnent la rareté. Un concept avant-gardiste, intemporel, où s’expriment librement la créativité, le talent, le savoir-faire et l’audace des parfumeurs, des sculpteurs, des ciriers, des verriers, des artisans tisseurs et des designers, formulant, transformant les belles matières, dans un esprit de profondeur et d’authenticité.

AMOUAGE : LE PARFUM DES ROIS ARRIVE ENFIN AU MAROC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *