Pour les Fêtes de fin d’année, Anfaplace promet des célébrations féeriques

Pour les Fêtes de fin d'année, Anfaplace promet des célébrations féeriques

Comme chaque année, Anfaplace nous donne rendez-vous pour la magie des fêtes de fin d’année. Programme.

Pour boucler 2017 dans la joie et la bonne humeur, Anfaplace Shopping Center a concocté un programme riche et varié qui va satisfaire les plus grands et les plus petits…

Pour les enfants

Et si votre enfant pouvait enfin rencontrer la famille du Père Noël ?  Dans un espace aménagé pour l’occasion, vos petites têtes brunes pourront aller à la rencontre du père Noël, immortaliser ce moment en photo et plus inédit, découvrir la Mère Noël et les petits lutins. N’oubliez pas de déposer vos tickets de caisse dans la  boite aux lettres du Père Noël. Le tirage au sort aura lieu le 24 octobre à 18h00. Le Père Noël vous attendra, les 6, 9, 10, 13, 16, 17, 20, 23 et 24 décembre de 15h à 20h.

Du 9 au 24 décembre, entre 15 h et 20h, Anfaplace se transformera en village féerique autour de trois espaces. La forêt de sapins pour que les enfants puissent laisser leur empreinte en décorant les arbres grâce à des motifs, dessins et décors qu’ils auront, eux-mêmes, fabriqués. Le village polaire avec une mise en scène du Pôle Nord et ses ours polaires, histoire de poster des photos sympas sur Instagram et Facebook. Le Candy Bar Pas de fête sans friandises ! Un chalet aménagé en bar à gourmandises pour que les enfants y grignotent toutes sortes de friandises. Ce n’est pas tout, les 13, 16 et 17 décembre, de 15 à 20h, Anfaplace organise des parades avec des super-héros, princesses et personnages de Disney.  La Parade des Princesses aura lieu les 20, 23 et 24 décembre, de 15h à 20h.

Lire Aussi  UNE FONDATION RENAULT VOIT LE JOUR AU MAROC

Le Marché de Noël

Du 1er au 31 décembre, le Marché de noël est de retour ! 11 cabanes accueillent des exposants qui commercialisent pour l’occasion, des produits du terroir, bijoux, décoration, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *