BAB RAYAN : UNE SOIREE INEDITE POUR LA PROTECTION DES ENFANTS

Bab Rayan : une soirée inédite en faveur de la protection des enfants

Avez-vous entendu parler de l’association Bab Rayan ? Enti s’est rendu au foyer pour découvrir le monde enchanté de ces petits enfants, à qui l’on a fait la meilleure des promesse: celle d’un avenir !

Non, ce n’est pas un orphelinat, ce n’est pas une école non plus, ni un pensionnat. L’association Bab Rayan pour la protection de l’enfance est un foyer d’accueil pour enfants. Un foyer avec une équipe totalement dédiée au bonheur de ces jeunes enfants. 50 enfants scolarisés dans des écoles privées, 50 enfants logés, nourris, soignés, suivis psychologiquement et épanouis, grâce à un programme d’accompagnement et des activités sportives, ateliers culinaires, bibliothèque, peinture, potager, etc. Un foyer qui promet une éducation certaine à des enfants laissés pour compte.

Bab Rayan : une soirée inédite en faveur de la protection des enfants

Un gala de bienfaisance

Qui dit éduction, dit moyens. Telle est l’action menée aujourd’hui par Bab Rayan. Pour subvenir aux multiples besoins de son foyer, l’association Bab Rayan organise, le 16 décembre 2017, un gala de bienfaisance au rythme de chants soufis, interprétés par le célèbre groupe musical Al-Firdaus. Fondé par le violoniste et chanteur Ali Keeler, l’ensemble est basé à Grenade et se compose d’artistes venant d’Angleterre, d’Espagne et du Maroc. Leur particularité repose sur un choix de thèmes inédits qui fontt appel à la poésie de grands soufis Andalous et du monde arabe, mais aussi à la fusion d’influences celtiques, flamenco et turques.

Lire Aussi  Faites ce test et évaluez le profil de vos employés!
Bab Rayan : une soirée inédite en faveur de la protection des enfants
Au delà de sa dimension artistique et culturelle, cet évènement sans précédent a pour objectif de collecter des fonds qui serviront à la prise en charge d’enfants orphelins.

Bab Rayan, la porte du paradis… des enfants

L’association Bab Rayan est une organisation non gouvernementale pour la protection de l’enfance. Implantée à Casablanca, elle mène depuis plus de trois ans, des missions en faveur des enfants orphelins, maltraités et abandonnés. Son rôle consiste à leur apporter protection, soutien, éducation et compréhension.

Tarif 300 dirhams. Informations et réservations au 0606382606

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *