BABY DIOR : L’ODYSSÉE DE CORDELIA DE CASTELLANE

Avec sa collection printemps-été 2019 Baby Dior, c’est un vrai tour du monde que propose la maison Dior à nos bouts de chou.  Découvrons !

Palais des Mille et Une Nuits, escapade à Pondichéry, détour par le pays du Soleil Levant, arrêt en Californie et terminus à Naples. Cet été, Cordelia de Castellane embarque nos enfants dans un véritable conte placé sous le signe d’une prophétie qui prédisait alors, de nombreuses traversées à Christian Dior.

« Et vous serez obligé de faire de nombreuses traversées », prédit une devineresse à Christian Dior, alors âgé de quatorze ans.

L’odyssée de Cordelia de Castellane

L’histoire débute au pays des Mille et Une Nuits, au coeur d’un somptueux palais où soie et tulle pailleté, robes fluides dans les teintes rouge perse, ivoire et dorées font écho aux pays des Maharadjahs.  Le temps d’une escale festive, l’escapade se poursuit au pays du Soleil Levant où nos bouts de chou découvriront l’influence nippone au travers de tissus imprimés de fleurs de cerisiers et de jupes plissées inspirées par les uniformes scolaires des écoliers japonais. A vélo ou sur un skate-board, l’équipe dévale sur les grands boulevards de la Californie dans une  ligne pastel aux arc-en-ciel brodés et popeline scintillante, histoire de leur faire vivre le California Dream. Lors d’un après-midi ensoleillé, l’odyssée s’achève à Naples avec des robes brodées et vestes en boutons phosphorescents.

Lire Aussi  Luxueux et inventif, L'Envol de Cartier a tout pour plaire.

Avec sa collection printemps-été 2019 Baby Dior, c'est un vrai tour du monde que propose la maison Dior à nos bouts de chou.  Découvrons ! Avec sa collection printemps-été 2019 Baby Dior, c'est un vrai tour du monde que propose la maison Dior à nos bouts de chou.  Découvrons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *