La Bavaroise, une brasserie plus française que française

Il n’en fallait pas beaucoup pour que la Bavaroise devienne “la brasserie française“ par excellence. Quelques changements au menu, une démarche éco-responsable, des horaires d’ouverture étendus… et le savoir-faire du Chef Jilali!

1968, c’était la date d’ouverture de la brasserie La Bavaroise. Près de 40 ans plus tard, des générations s’y sont succédées, pour assouvir leur envie de plonger dans son ambiance typiquement parisienne et déguster une inimitable viande de bœuf en provenance de Béni-Mellal.

Depuis 1989, le groupe Restopro ne cesse de préserver l’authenticité du concept et des lieux en fusionnant le savoir-faire de recettes spécifiques aux brasseries et à l’introduction de savoureux produits du terroir marocain. Et c’est là qu’intervient tout le génie du Chef Jilali.

Notre avis sur la nouvelle carte de La Bavaroise…

Des suggestions de l’ardoise du Chef à l’alchimie des goûts français et marocains et du généreux banc d’huîtres de Dakhla à la nouvelle approche locavore qui consiste à servir plus de produits frais, issus de l’environnement immédiat du restaurant, la stimulation des sens reste indétrônable et le goût si particulier d’un repas à la Bavaroise est préservé, voire sublimé par une fraîcheur nouvelle qui s’inscrit dans une nouvelle démarche écologique.

Lire Aussi  Sushi Box Casablanca, un voyage asiatique pour toutes les bourses

Et pour celles et ceux qui cherchent un bel endroit pour démarrer 2017, le dîner de réveillon sera animé par la chanteuse Eva Gloria et son pianiste Keyann Wellborn. Une délicieuse transition musicale vers 2017.

La Brasserie Bavaroise est désormais ouverte sept jours sur sept. Adresse 133, rue Allal Ben Abdellah, Casablanca. Tél: +212 5223-11760

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *