Benjamin Stalter fait la tournée des coiffeurs au Maroc

Du 17 au 21 avril, Benjamin Statler, coiffeur de renommée internationale et porte-parole de la marque L’Oréal Professionnel, a formé des coiffeurs Marocains. Retour sur évènement.

Invité par L’Oréal Maroc, Benjamin Stalter s’est déplacé à Casablanca, Agadir et Marrakech afin de former les coiffeurs Marocains aux dernières tendances de mode en matière de coupes, coiffures et colorations de l’été 2017.

Durant les stages de coupes, Benjamin Stalter a fait preuve de créativité, de modernité et de beaucoup de talent. Il  a enseigné  4 coiffures et proposé 3 différentes franges sur la même tête-mannequin. Face à un public averti, cet homme au grand cœur a transmis sa passion pour la coiffure tout en témoignant de son parcours professionnel.

Champion d’Europe, Directeur artistique du groupement Coiffeurs en France et formateur pour L’Oréal Professionnel à l’échelle internationale, son passage au Maroc ne sera pas passé inaperçu et marquera, longtemps, les coiffeurs qui ont eu le privilège de partager avec lui, des moments d’apprentissage et de don de soi.

Initiée par L ‘Oréal Professionnel, cette formation a permis aux coiffeurs marocains de maîtriser les dernières tendances de mode, colorations fashion, et coiffages de défilés.

Salons ayant bénéficié de la formation

Lire Aussi  Savez-vous quelle marque de make up a inventé et lancé le mascara?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *