BERHOUCH, WOULD’MO, GOLD DIGGER, 10 PROFILS D’HOMMES A FUIR… ET VITE!

Mej’hah, berhouch, would’mo ou golden digger, voilà 10 profils d’hommes à fuir vite fait, bien fait.

Mej’hah, berhouch, would’mo ou golden digger, voilà 10 profils d’hommes à fuir vite fait, bien fait.

Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé, ne saurait être que fortuite. Et vous ne pourrez pas dire que l’on ne vous a pas prévenues…

Le Mej’hah

BERHOUCH, WOULD'MO, GOLD DIGGER, 10 PROFILS D’HOMMES A FUIR... ET VITE!

Hbiba, on prend une pizza Margarita à deux ? La vie est un long fleuve d’économie. Le radin adore l’argent, surtout quand il reste dans sa poche. Avec lui, c’est la course aux économies et aux bons plans. L’ennui c’est qu’il voudra contrôler votre porte-monnaie et là, vous pourrez dire Adieu au shopping, au voyages et aux folies. Next !

Le Berhouch

BERHOUCH, WOULD'MO, GOLD DIGGER, 10 PROFILS D’HOMMES A FUIR... ET VITE!

S’il est touché par le syndrome de Peter Pan, ce garçon ne voudra jamais grandir. Par conséquent, il aura toujours peur de l’engagement. Il ne voudra assumer aucune responsabilité et lorsqu’elle se présentera, il la fuira, soyez-en sûre ! Il n’a pas encore fait le deuil de l’époque du lycée et il se voit toujours comme un grand ado. Si vous voulez vivre votre vie d’adulte…. Next !

       Le would’mo

Celui qui nous a parlé de sa mère avant de parler de lui, qui vit encore chez elle, alors qu’il a une situation financière agréable. Il ne dit jamais « ma mère » mais « maman ». « Tu dois goûter le couscous de maman, il est délicieux. » A 30 ans, 40 ans, sa mère repasse encore ses chemises et lui prépare toujours ses ch’hiwates. Autant se le dire, Quoique vous fassiez, vous ne sera jamais meilleure que sa maman. Next !

 

Le Gold Digger

Celui qui vous aimera pour votre compte en banque… ou celui de votre papa. Il parle en devises et en actions boursière, roule en BMW et porte une montre plus grosse que son égo. Il parle de lui à la troisième personne et adore commencer ses phrases par : « ana, je ». La première fois que vous l’avez vu, il a monopolisé la conversation et a tenté de vous impressionner avec son superbe appartement au quartier Racine, son prochain voyage d’affaires et son matelas Tempur. Next !

 

Le vew’

Il est mignon le rêveur, il a plein de projets, autant pour lui que pour nous, mais l’ennui avec lui, c’est qu’il ne dépassera jamais le stade de ses rêves. Il se voit peintre, écrivain, chef cuisinier ou encore pharmacien en mission sur mars… Autrement dit, il veut tout faire et ne fait rien. Au début c’est touchant, à la longue vous vous y perdez et votre patience avec. Next !

Lire Aussi  5 PROFILS DE MECS À ZAPPER VITE-FAIT, BIEN-FAIT DE NOS RESEAUX SOCIAUX

L’indécis

« Je crois. Je ne sais pas. Je ne suis pas sûr, mais. Peut-être bien que… » Toutes les phrases de l’indécis commencent ainsi. Au restaurant, il n’arrive pas à décider s’il va prendre un plat de poisson ou une viande. Imaginez si les choses deviennent sérieuses avec l’indécis. Là, ça sera un peu plus compliqué à gérer. Next !

Le carriériste

Sur l’échiquier de sa vie, nous voulions être sa Reine et nous découvrirons avec stupeur que nous ne sommes qu’un simple pion. Le carriériste n’a qu’un seul objectif, sa carrière, à n’importe quel prix. Si il a une opportunité d’embauche à l’étranger, il ne regardera pas derrière lui tant il est obsédé par sa réussite et son ascension sociale. Votre place dans sa vie ? Infime. Next !

Le bordélique

BERHOUCH, WOULD'MO, GOLD DIGGER, 10 PROFILS D’HOMMES A FUIR... ET VITE!

Ses chaussettes et caleçons traînent un peu partout. En ramassant son linge sale, on se demande si il nous prend pour sa bonne à tout faire ou pour sa mère ? L’un dans l’autre, ça ne peut plus durer. Vous retroussez vos manches, vous lui faites découvrir les deux inventions révolutionnaires que sont le bac à linge et la machine à laver. Et si ça continue… Next !

Le métrosexuel

BERHOUCH, WOULD'MO, GOLD DIGGER, 10 PROFILS D’HOMMES A FUIR... ET VITE!

Le métrosexuel est cet hétéro qui aime prendre soin de lui et soigner son image. Problème ? Il prend un peu trop soin de lui. Ce type d’homme peut s’enfermer trois heures dans la salle de bain, vider notre crème du jour et abuser de notre laque pour les cheveux. Bref, soit vous avez les moyens de vous aménager une salle de bain pour chacun, soit… Next !

Le narcissique

BERHOUCH, WOULD'MO, GOLD DIGGER, 10 PROFILS D’HOMMES A FUIR... ET VITE!

Celui qui se regarde vingt fois dans le miroir avant de sortir, se contemple dans le miroir de l’ascenseur, prend plus de trois selfies par jour et continue à se regarder dans les rétroviseurs. Cet homme là, n’a qu’une seule passion dans la vie : son physique. Et gare à vous si vous lui faites remarquer la moindre ridule sur son visage ! Next ?

Sinon

On aime bien les mecs un peu chelou, avec un côté obscur, pas toujours faciles à cerner. Qui sont là, sans être là… tout en étant là. Vous comprenez… ? Nous non plus, d’ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *