Biennale de Casablanca: une édition sans frontières

Le 14 octobre prochain, les artistes de la 3ème édition de la Biennale Internationale de l’art contemporain de Casablanca dévoileront leurs oeuvres dans l’espace urbain casablancais qui deviendra le carrefour entre les cultures africaines, orientales et occidentales.

Des artistes engagés viendront de plus de soixante pays pour nous exhorter à rapprocher nos rêves  à travers des photographies, vidéos, sculptures et tableaux qui serviront d’outils de dialogue et de partage d’idées.

Cette année, la Biennale Internationale de l’art contemporain de Casablanca entre dans le cercle très fermé des biennales d’art contemporain, attirant à Casablanca commissaires, directeurs de musées et galeristes de tous les continents.

Lire Aussi  Le festival Ibn Battuta accueille «Les Voyageurs, Ambassadeurs de la Paix»

Du 14 au 23 octobre 2016, le public pourra aller à la rencontre des oeuvres de ces artistes tout au long d’un parcours comprenant des lieux emblématiques de la Ville Blanche. Ces dix jours seront ponctués de workshops et de tables rondes afin de prolonger le dialogue entre le public et les artistes.

E-mail : info@biennalecasablanca.ma

Site internet : www.biennalecasablanca.ma

We, the People
We, the People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *