BIGDIL SE RÉINVENTE A L’IMAGE DE LA FEMME MAROCAINE

Vous vous rappelez de Bigdil ? De son lancement dans les années 2000 et de la façon dont la marque avait conquis le cœur des marocaines ? Aujourd’hui, la marque d’accessoires fait peau neuve en révèlant son nouveau concept. Détails.

Vous vous rappelez de Bigdil ? De son lancement dans les années 2000 et de la façon dont la marque avait conquis le cœur des marocaines ? Aujourd’hui, la marque d’accessoires fait peau neuve en révélant son nouveau concept. Détails.

Lieu de rencontre de toutes celles qui recherchaient un petit accessoire mode, une idée cadeau sympa, une petite babiole pour ses bouts de choux, un paréo ou encore un chapeau de plage, Bigdil a traversé plus d’une génération en maintenant sa position de leader dans la mode 100% marocaine. Forte de son succès, la marque a su construire un capital sympathie grâce à sa force de proposition en produits sympas, à prix tout doux.

#InspirésParVous

Pour annoncer cette métamorphose, Bigdil met en scène une nouvelle campagne publicitaire avec des femmes marocaines de tous styles. Avec le hashtag #InspirésParVous, Bigdil présente un éventail de collections, inspiré par ces femmes uniques, féminines, et branchées.

En devenant la petite sœur de Diamantine, l’enseigne est passée de 12 à 28 points de ventes. Tout en restant fidèle à ses valeurs, Bigdil s’est réinventée à travers un nouveau concept de magasins ainsi qu’un accompagnement personnalisé.  De nouvelles gammes ont ainsi vu le jour comme les châles en soie, les kits écharpes et bonnet, etc.

Lire Aussi  LE STYLISTE MAROCAIN OTHMANE EL GAMAH FAIT SES PREUVES SUR FASHION STAR
Vous vous rappelez de Bigdil ? De son lancement dans les années 2000 et de la façon dont la marque avait conquis le cœur des marocaines ? Aujourd’hui, la marque d’accessoires fait peau neuve en révèlant son nouveau concept. Détails.
Rachetée depuis peu par Softgoup, Bigdil a intégré depuis peu la grande famille la de holding marocaine.

 

Maârif, 45, rue du Marché. Tél : 05 22 23 09 16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *