LUXE: LES BIJOUX DE PEAU MAISON MARBELLA FONT LEUR ENTRÉE AU MAROC

LUXE: LES BIJOUX DE PEAU MAISON MARBELLA FONT LEUR ENTRÉE AU MAROC

Inspirés par l’art oriental des bijoux et la culture marocaine du henné, les bijoux de peau de la créatrice Adeline Moniez se portent à même la peau.

LUXE: LES BIJOUX DE PEAU MAISON MARBELLA FONT LEUR ENTRÉE AU MAROC

J’aime l’idee que mes créations apportent une nouvelle forme de liberté aux femmes. Adeline Moniez

Délicatement posés sur un décolleté, une épaule, une cheville ou au creux des reins, les bijoux de peau Marbella magnifient le corps et subliment la beauté de chaque femme.

LUXE: LES BIJOUX DE PEAU MAISON MARBELLA FONT LEUR ENTRÉE AU MAROC

Entièrement fabriqués à la main, les bijoux Marbella sont confectionnés en cristaux de Swarovski, pierres fines, dentelle de Calais ou encore, selon certaines demandes, en or et diamants. Très prisés des plus grandes marques telles que Dior, Kenzo, Hermès, Chanel ou encore Armani,  la Maison Marbella est régulièrement sollicitée pour la création de produits innovants dans l’univers de la beauté et durant les fashion-week.

Adeline Moniez, une histoire de femme

Ce sont les fées de la joaillerie, de la haute couture et de la beauté qui se sont penchées sur son berceau… Après avoir poursuivi des études en Droit, Adeline réalise sa passion artistique pour le bijou et la beauté. En 2005, elle fonde une maison de luxe qui crée et fabrique, artisanalement, de sublimes collections de bijoux de peau dermoadhésifs. Baptisée Marbella, en hommage à son grand-père, artiste peintre qui vivait dans la cité andalouse.

Lire Aussi  Shaymine, une boutique confidenti“elles“

LUXE: LES BIJOUX DE PEAU MAISON MARBELLA FONT LEUR ENTRÉE AU MAROC

Mais l’histoire commence très modestement, dans une jolie maison en Haute France. Invitée à orner les défilés de mode à Paris, Marbella y ouvrira son premier bureau. Malgré le succès rencontré, Adeline n’oublie rien de ses origines et décide de monter son atelier en Picardie, créant ainsi une source d’emploi dans un milieu rural, peu habitué au luxe. En partenariat avec un laboratoire pharmaceutique, elle met au point la technologie dermo-adhésive et hypo-allergénique, qu’elle ne manquera pas de breveter.

Place à l’institut de beauté

Véritable innovation et révolution des trousses de maquillage, les eyeliners prêts-à-coller Marbella Paris subliment le regard et se posent en un tour de main. Il s’ajuste parfaitement à la paupière pour un effet soyeux, très naturel.

LUXE: LES BIJOUX DE PEAU MAISON MARBELLA FONT LEUR ENTRÉE AU MAROC
Artsy Collection, Audacious Eyes, Cristyal Eyes, Glamour Eyes, Simple Chic, à vous de choisir.

LUXE: LES BIJOUX DE PEAU MAISON MARBELLA FONT LEUR ENTRÉE AU MAROC

Maison Marbella, distribué exclusivement auprès de partenaires de référence mondiale. Email: contact@marbellaparis.com – Téléphone: +33 155 281 766. Adresse France 128 rue la Boétie – 75008 Paris. Adresse Maroc 571, Avenue Mohamed VI, 10000 Rabat.

1 Comment

  • cette femme ment, elle a copié la marque INES DE CASTILHO Paris, puisqu’elle était dir de la com pour la première associée d’Ines de Castilho, Murielle Robin, qui juste avant l’avait copiée pour ouvrir sa propre boutique Karnyx rue saint Gilles, où elle engagea Adeline Moniez qui ne se priva pas de créer sa marque Marbella. Ines de Castilho a créé les bijoux de peau en 1998, depuis Marbella et Karnyx n’ont de cesse de copier les modèles, mais aussi les packaging, nom des modèles etc… Il est extrêmement malhonnête de la part d’Adeline Moniez de clamer qu’elle est la créatrice du concept c’est faux. Mais comme si cela ne suffisait pas elles ont complètement gâché le concept en vendant des produits très chers et qui ne collaient pas car leur découpe n’était pas réfléchies et les bijoux étaient tellement chargés de strass que le poids les décollait rapidement… tout ceci a contribué à donner une très mauvaise réputation à cette si belle invention. Les bijoux de peau Ines de Castilho en revanche ont un rapport qualité prix tout à fait raisonnable et ils durent bien plus longtemps : essayez les : http://www.inesdecastilho.fr en plus ils sont très beaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *