BIOLOGIQUE RECHERCHE S’INVITE AU JASMIN’ SPA CASABLANCA

BIOLOGIQUE RECHERCHE S’INVITE AU JASMIN SPA CASABLANCA

L’œil plus ouvert, les pommettes plus rebondies, les ridules moins marquées, l’ovale du visage relifté, tels sont les bénéfices promis par Biologique Recherche au Jasmin Spa.

Treize soins du visage signés Biologique Recherche sont proposés au cœur de Jasmin’ Spa. Les musts ?

Le Module Booster Remodeling Face®, un soin bioélectrique de pointe associant la force de trois courants (courant galvanique, moyenne et haute fréquence) pour un résultat immédiat et durable et le Soin Oxygénant VIP O2, idéal pour régénérer et revitaliser l’épiderme, détendre les traits et retrouver une mine resplendissante.

BIOLOGIQUE RECHERCHE S’INVITE AU JASMIN SPA CASABLANCA
Dans son cadre cosy, lumineux et sensoriel, Jasmin’ Spa nous invite à découvrir l’efficacité testée et approuvée de la méthodologie Biologique Recherche autour d’une palette de soins sur mesure. Cette méthodologie s’appuie sur une approche clinique du soin esthétique.

S’appuyant sur son expertise soin visage, Biologique Recherche étend également son approche individuelle au corps en proposant un diagnostic complet établi sur la base d’un questionnaire, d’une étude visuelle de l’épiderme, d’une mesure et analyse bioélectrique de la composition corporelle. De cette analyse découle aussi des soins exfoliants et rénovateurs (Soin P50 Peau Neuve), raffermissants et tonifiants (Soin Lift Corps), drainant et décongestionnant (Soin Jambes Lourdes). Résultat : une peau affinée, hydratée et un corps resculpté.

BIOLOGIQUE RECHERCHE S’INVITE AU JASMIN SPA CASABLANCA
De gauche à droite : Les sérums Biologique Recherche – Produits Biologique Recherche – Sérums Biologique Recherche – Crème_La Grande Creme 50ml.

Pour des cheveux sains et pleins de vitalité, ce savoir-faire maison s’étend avec une gamme pointue de soins capillaires qui restaurent, oxygènent, nourrissent et reconditionnent le cuir chevelu.

Prêtes à tester ?

Pour la marque française Biologique Recherche, chaque peau est en effet unique et multiple à la fois, au cours d’une journée comme au fil du temps. Cette évidence a conduit ses équipes scientifiques à créer Skin Instant Lab®, un système exclusif d’analyse, de diagnostic et de prescription extrêmement précis, établi sur 5 critères : hydratation, perte insensible en eau, élasticité, pigmentation, sébum. À travers une approche à la fois physiologique, comportementale et tactile de l’épiderme, ce protocole high-tech adapté aussi bien aux femmes qu’aux hommes permet d’identifier “l’Instant de Peau©” de chacun afin de définir un accompagnement dynamique des soins et construire dans le temps un programme, aux résultats immédiatement visibles et durables.

Lire Aussi  TESTÉ POUR VOUS : LES SOINS BIOLOGIQUE RECHERCHE AU SPA DU MANDARIN ORIENTAL
BIOLOGIQUE RECHERCHE S’INVITE AU JASMIN SPA CASABLANCA
Avec Biologique Recherche, Jasmin’ Spa Casablanca devient une nouvelle référence en terme de Spa urbain et de protocole de soins, Pierre-Louis Delapalme, Président de Biologique Recherche.

Longtemps diffusée dans des instituts haut de gamme, des day spas et des medical spas à l’étranger, Biologique Recherche multiplie depuis quelques années les partenariats avec les établissements hôteliers de luxe du monde entier. Reconnue dans plus de 70 pays, la marque de soins pour la peau vient de nommer Jasmin’ Spa “Ambassade de la beauté” pour Biologique Recherche au Maroc.

Un SPA à 360°

Pour compléter ces soins d’exception, Jasmin’ Spa nous offre également une expérience de bien-être suprême dans un cadre ensoleillé, entièrement baigné de lumière naturelle. Ouvert sur l’univers inattendu des jardins de l’hôtel, Jasmin’ Spa dispose d’une piscine extérieure et intérieure sous verrière, d’un espace hammams privatisables, d’un bassin multi-jet avec parcours aqua-tonique, de cabines de soins, d’une salle de relaxation, d’un espace de massage en plein air, d’une salle de fitness avec coach et d’un salon de beauté pour nos manucures et pédicures, brushings ou encore épilation.

Déjà fans !

À ce titre, Abdelghani El Guermaï, propriétaire du Casablanca Hotel, Yasmina El Guermaïn Vice-Présidente du Casablanca Hotel et Ilham Foukala de Avery et du Chi Spa Rabat ont accueilli leurs invités autour d’une jolie soirée…

BIOLOGIQUE RECHERCHE S’INVITE AU JASMIN SPA CASABLANCA
Abdelghani El Guermaï, propriétaire du Casablanca Hotel. Pierre-Louis Delapalme, Président de Biologique Recherche. Ilham Foukala de Avery et du Chi Spa Rabat. La chanteuse Maria Naciri, la bloggeuse Zaïna Aguenaou et l’influencer et animatrice télé Kaoutar Boudarraja. Yasmine Ittochane de Gio Pagani Maroc en compagnie d’Anastasia Biziuk de Gio Pagani Italie. Sofia Laraki de Geomedia et Yasmina El Guermaï Vice-Présidente du Casablanca Hotel.
Jasmin Spa, Hôtel Casablanca, Boulevard Franklin Roosevelt. Tél. : 05 22 64 97 97.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *