Blibla, une collection made in Morocco signée Ghita Lahlou

Blibla Ghita Lahlou

Blibla est une nouvelle marque qui puise son essence dans le Moroccan trendy wear. Signée Ghita Lahlou, chaque pièce de la collection est sublimée par la touche traditionnelle. On découvre.

Ghita Lahlou est née à Casablanca, où elle se se conforme aux usages. Son bac en poche, elle décroche un diplôme en business et se lance dans le monde de la communication. Mais sa passion était tournée vers la création et se plaisait à créer des modèles pour son entourage qui très vite, lui demande d’imaginer des tenues marocaines. Remarquée par une couturière de renom qui lui suggère de créer pour elle, Ghita décide de lancer sa propre griffe. Deux ans de formation plus tard, là voilà qui organise son premier défilé sous le label “GHITA LAHLOU COUTURE”. Le succès est au rendez-vous. Avec Bibla, Ghita Lahlou est en passe de distribuer ses créations aux Emirats, aux USA, en Angleterre et en France.

Ghita Lahlou Blibla

Blibla, une nouvelle marque est née

A travers cette nouvelle marque, Ghita Lahlou propose des modèles à porter le jour et la nuit, à la plage ou avec un jean. Autant le dire, Blibla, procure un sentiment de légèreté et de plaisir. Fabriquée exclusivement au Maroc, Blibla est le parfait équilibre entre le moderne et le traditionnel, une conception et une réalisation contemporaine avec une finition artisanale “hand made”.

Lire Aussi  CHARLOTTE GAINSBOURG A NOUVEAU VISAGE DE LA FEMME GERARD DAREL

Blibla Ghita Lahlou

Blibla Ghita Lahlou

Beldy Beach by Blibla

Cette collection a été pensée et conçue pour la saison estivale. Elle se porte à toutes les occasions : le jour comme le soir, en famille ou entre amis, aux soirées intimes ou aux grands évènements, lors d’un déjeuner en bord de piscine ou lors d’une journée à la plage…

Blibla Ghita Lahlou

Pssst, si vous vous demandez ce que signifie Blibla

Blibla est le terme qui était utilisé pour désigner des motifs traditionnels, travaillés par les artisans à l’aiguille, formés de cercles superposés évoquant une mouche. Aujourd’hui ces motifs sont appelés “Debbana”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *