Bô Marché, un concept marocain inédit pour faire ses courses à tout prix

Vous avez certainement entendu parler de Bô Marché? Visite guidée de cette nouvelle enseigne de supermarché premium qui vient d’ouvrir à Casablanca.

Voilà un concept original! Unique en son genre. Alliant déco rétro des vieilles épiceries parisiennes et style hangar new-yorkais, Bô Marché intègre pour la première fois au Maroc, des technologies ultra modernes comme les chambres de maturation pour la viande ou encore sa machine de fabrication de pâtes fraîches, à emporter ou à consommer sur place.

Old School, Bô Marché est une vraie pièce de musée

Pensé et conçu Mehdi Hsissen et Smail Haddioui, cette nouvelle enseigne marocaine se distingue par l’alliance du commerce de proximité et de l’épicerie fine, intégrant un espace traiteur, un restaurant dont la convivialité est mise à l’honneur… pour une expérience inédite dans la vie du consommateur casablancais.

Bô Marché

Bô Marché, un service «All in One»

L’’enseigne, propose un service de livraison à domicile ainsi qu’un service Drive pour les clients pressés.  L’enseigne ambitionne d’ouvrir une dizaine de points de ventes durant ces 3 prochaines années, en se déployant rapidement sur les principales villes du royaume.

Lire Aussi  Un bon brunch vous tenterait bien?

 On a aimé

  • Le délicieux steak maturé de 90 jours
  • Faire une petite pause le temps de siroter un bon petit café italien.
  • La grande variété de mets prêts à emporter (foie gras, magrets de canard frais, fruits de mer, poissons frais et fumés, terrines, pâtés, etc.)
  • Les glaces bio artisanales
  • Et pour les plus gourmandes, le coin boulangerie-pâtisserie haut de gamme.
  • Le coin du fleuriste pour offrir des plantes et bouquets personnalisés.

Ici, tout est pensé pour que ce lieu devienne le commerce préféré de ses visiteurs. De l’accueil chaleureux, à la qualité de ses services, de l’espace Bio au stand traiteur, des cuisines du Monde, à la fromagerie, sans oublier la Poissonnerie et l’univers des Tapas, épices & Fruits secs.

Le Bô Marché, 12 Rue Ali Abderrazak. Casablanca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *