Brunch asiatique pour célébrer le nouvel an chinois

Après avoir lancé le brunch du Jour de l’An, le restaurant signature Bleu du Four Seasons Hôtel Casablanca continue d’innover sur le concept du brunch avec cette fois-ci, un brunch asiatique pour marquer le nouvel an chinois.

Avec une décoration qui s’inspire des couleurs de la Chine, Bleu vous promet une expérience culinaire à la fois unique et dépaysante.

Voyage culinaire au cœur de « l’Empire du Milieu »

Dumplings de viande et crabe, Bánh Bao, rouleaux de printemps frits, soupe chinoise de Pékin,  salade thaïlandaise et vietnamienne, station live de riz cantonais, pudding de riz, d’ananas et de banane, macarons de litchi et guimauves de noix de coco… le buffet promet des expériences gustatives pour les amateurs de la cuisine asiatique.

Lire Aussi  Et de quatre! Sushibox a une adresse à Casablanca

Pour l’occasion, l’équipe du Bleu Bar a concocté trois boissons festives: «Pivoine Blanche», une boisson réalisée à base d’eau de riz, de sirop de Vanille et d’anis étoilé fait maison., imprégné de Thé Blanc (Pai Lu Than). «Dragon Noir» un thé Oolang fumé infusé avec du miel. Le”Virgin Mouthai” est réalisé avec du sirop d’avoine fait maison, du jus de citron, de la menthe fraîche et du miel.

Dimanche 29 Janvier de de 13h à 16h. 600 dh par personne. 50% de réduction pour les enfants de moins de 12 ans et gratuité pour les moins de 6 ans! Réservez votre table en appelant ici  ou en cliquant ici. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *