Un bon brunch vous tenterait bien?

Photographie: Jacob Zawaq

Si vous habitez Casablanca ou si vous y êtes de passage, pensez au Café M. Une adresse incontournable, chaque dimanche pour se retrouver en famille ou entre amis, autour d’un savoureux buffet, varié et gourmand.

Un brunch dominical servi dans une brasserie française

Que ce soit face au charme du jardin verdoyant ou sur la terrasse couverte pour profiter des doux rayons du soleil, le Café M nous accueille royalement, à l’abri de l’effervescence du centre ville. Au programme, des artistes en live pour une ambiance musicale apaisante et un buffet composé d’un large choix de sucré, pancakes, pâtisseries élaborées, salés, sélection de salades, œufs sous toutes les formes, préparations délicates de viandes et de poissons, et bien d’autres délices à déguster pour le plus grand plaisir de vos papilles. Alors, pour un dimanche gourmand, rendez-vous au Café M pour un repas de qualité, dans une atmosphère décontractée.

Lire Aussi  Quand Salim Benmoussa nous parle de la flemme

Tous les dimanches de 12h00 à 16h00 au Café M, Hôtel Hyatt Regency, Casablanca. 395dh et 195dh pour les enfants. Informations et réservations au 05 22 43 12 34.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *