BVLGARI MAROC LANCE UNE CAPSULE SÉDUCTION POUR LA ST-VALENTIN

BVLGARI LANCE UNE CAPSULE SÉDUCTION POUR LA ST-VALENTIN

Bvlgari Maroc dévoile une collection dangereusement séduisante et une offre résolument captivante pour célébrer la Saint-Valentin. Détails.

Jusqu’au 20 février, un voyage enchanteur, des collections captivantes et des remises incroyables nous attendent chez Bvlgari Maroc. L’occasion de déclarer ses sentiments dans un cadre qui inspire l’amour et le glamour.

Des remises exceptionnelles !

A l’occasion de la Saint-Valentin, la boutique a revêtu son habit de fête pour accueillir ses clientes et leur offrir le plus beau des cadeaux : une remise exceptionnelle qui correspondra à leur date d’anniversaire. Alors si vous êtes née un 31, la chance vous sourit chez Bvlgari.

BVLGARI LANCE UNE CAPSULE SÉDUCTION POUR LA ST-VALENTIN

S’il est vrai que l’amour doit se fêter chaque jour, Bulgari le célèbre de la plus envoûtante des manières. Un voyage enchanteur et des surprises renversantes pour nous rappeler combien nous sommes chouchoutées par la Maison italienne.

Lire Aussi  Exclu: les images du film de Sofia Coppola pour Panthère de Cartier

BVLGARI LANCE UNE CAPSULE SÉDUCTION POUR LA ST-VALENTIN

Diva’s Dream

Bulgari célèbre la magie des pierres précieuses à travers une palette chromatique inédite aux tonalités vibrantes, reflet de la personnalité plurielle de la femme. D’une élégance tantôt classique, tantôt glamour et sophistiquée, la nouvelle collection Divas’ Dream se prête à toutes les occasions et pare la Diva insouciante et enjouée des temps modernes d’une touche d’esthétique romaine.

BVLGARI MAROC : A COLLECTIONS EXCEPTIONNELLES, REMISES EXTRAORDINAIRES

Chez Bvlgari, enti a choisi…

Chez Bvlgari, enti a choisi...
Bracelets “serpenti” en glauca, 5300 dirhams. Toy Bag “serpenti” 5100 dirhams. Bracelet manchette”Serpenti” en python, 6600 dirhams. Sac à main “Serpenti” Glam Rock, onyx gem, 34000 dirhams.
Boutique Bvlgari : 14 Rue Aïn Harrouda, Racine. Casablanca. Téléphone  05229-51895. Pour obtenir l’itinéraire, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *