ÇA, C’EST PALACE ! LA NOUVELLE WEB-EMISSION DEDIÉE AU LIFESTYLE

Fatym Layachi et Sofia Benbrahim ont lancé ” Ça, c’est palace “,  une nouvelle web-émission dédiée au luxe et à l’art de vivre. On applaudit !

La genèse Fatym Layachi, comédienne, chroniqueuse, metteure-en-scène et Sofia Benbrahim, fondatrice du site Shoelifer.com et conceptrice d’évènements, ont décidé de faire ensemble l’éloge du beau, du bon et du lent. Échangeant sur les nouveaux codes de la mode et plus précisément sur leur vision respective du luxe et de l’art de vivre, elles ont co-écrit et co-présenté une web-émission de 5 à 7 minutes qu’elles veulent à la fois cool, drôle et informative.

Fatym Layachi et Sofia Benbrahim ont lancé " Ça, c’est palace ",  une nouvelle web-émission dédiée au luxe et à l’art de vivre. 

Qu’est-ce qu’être “palace” ?

C’est préférer un cachemire Monoprix à une robe qui pique hors de prix. C’est avoir compris que voir, c’est tellement plus chic qu’être vu. C’est préférer le luxe au bling. En substance, c’est qualifier ce qu’elles voient avec un esprit aiguisé et critique.

Lire Aussi  Salwa Idrissi Akhannouch compte révolutionner le shopping beauté

Le concept en détail

Il s’agit de prendre le temps de mûrir les choses, de les mijoter et de les révéler. De créer des antinomies aussi. Parler de mode en suivant un défilé-événement, comme dans ce premier épisode mais aussi parler de voyages, de gastronomie, de beauté ou encore de littérature, avec toujours des points de vue différents qui créent le débat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *