Quel est le shampoing préféré des marocaines depuis 60 ans ?

Depuis 1950, Cadum accompagne la grande histoire des marocaines. Les raisons de son succès ? Une formule mythique aux œufs, des ingrédients naturels, une marque 100 % marocaine et ultra douce… comme son prix.

Grace à sa formule enrichie aux œufs, Cadum est né dans les années 50. Depuis, le shampoing de nos grands-mères a nourri et fortifié les cheveux de plusieurs générations de Marocaines. Profitant de l’arrivée de la multinationale Colgate-Palmolive, Cadum s’est rapidement imposé à côté des multiples produits proposés par le groupe. Aujourd’hui, Cadum s’inscrit dans une nouvelle étape de son histoire, à l’occasion du 60è anniversaire du Groupe Colgate Palmolive, Cadum a conçu une bouteille entièrement renouvelée tout en conservant l’emblématique icône de la mère et son enfant et bien-sûr, sa formule naturelle et efficace.

Cadum, toute une gamme !

En préservant sa formule et en modernisant son apparence, Cadum poursuit sa promesse d’offrir encore plus de variantes.

Les 60 ans du shampoing Cadum

Vous cheveux sont normaux 

Grâce à ses protéines fortifiantes, Cadum aux oeufs offre éclat et brillance et ajoute du volume et de la texture. Enrichis en éléments démêlants, les cheveux sont plus résistants, plus doux et en meilleure santé. La perte des cheveux est aussi diminuée.

Vos cheveux sont secs et abîmés

L’huile d’argan favorise la bonne santé des cheveux et leur procure éclat et brillance. Parfait hydratant pour le cuir chevelu, il nourrit, renforce et assouplit les cheveux tout en limitant leur chute.

Lire Aussi  Emirates assurera le Premier vol commercial du A380 au Maroc

Vous voulez plus de volume ?

Grâce à ses propriétés lavantes et adoucissantes, le ghassoul donne à la chevelure du volume, de la brillance et de la douceur. Idéal pour les cheveux fins ou gras, c’est un excellent démêlant.

Vos cheveux sont ondulés

Riche en vitamines et minéraux, l’huile d’avocat protège les cheveux et les rend plus doux et plus soyeux. Facilement absorbée, elle convient parfaitement aux cheveux ondulés qu’elle rend plus brillants.

Vos cheveux sont fragilisés

La gelée royale est un trésor naturel produit par les abeilles et réservé à la reine. Elle contribue à fortifier, régénérer et nourrir les cheveux, tout en réparant les mèches abîmées. Riche en vitamines et en minéraux, la gelée royale est aussi un agent actif pour la croissance des cheveux.

Dites adieu aux pellicules

Ce shampoing antipelliculaire, riche en eucalyptus et renforcé en climbazole, favorise la croissance saine des cheveux et leur garantit résistance, brillance et élasticité. Avec ses propriétés antiseptiques et purifiantes, il élimine les pellicules tout en permettant aux cheveux d’être plus forts et mieux hydratés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *