CARAT DE CARTIER : UN PARFUM DE LUMIÈRE QUI DONNE VIE AU DIAMANT

CARAT DE CARTIER : UN PARFUM DE LUMIÈRE QUI DONNE VIE AU DIAMANT

Comme l’éclat du diamant, Carat de Cartier réunit les sept couleurs de la lumière en une odeur blanche, pure et limpide. Un arc-en-fleurs dont le spectre olfactif se diffracte à l’infini.

Violet, indigo, bleu, vert, jaune, orange, rouge, à chaque nuance sa fleur : violette, iris, jacinthe, ylang, jonquille, chèvrefeuille, tulipe. Les couleurs olfactives se superposent.

De la couleur à l’éblouissement

À travers cette eau de parfum, imaginée par Mathilde Laurent, Cartier, fait irradier la lumière en une myriade de facettes florales. De l’excès à l’épure, de la multitude à l’unique, l’eau de parfum Cartier Carat est la transposition olfactive de l’éclat du diamant.

Lire Aussi  La Nuit Trésor de Lancôme : un nouveau philtre d’amour
CARAT DE CARTIER : UN PARFUM DE LUMIÈRE QUI DONNE VIE AU DIAMANT
” J’ai eu envie de créer un parfum qui rayonne d’autant de feux qu’un diamant. Et l’idée m’est venue d’appliquer au parfum le même phénomène optique que le diamant : la diffraction des couleurs. J’ai donc choisi sept belles fleurs fraîches, pouvant être réunies pour en former une nouvelle, abstraite mais vivante, comme la lumière du diamant”. Mathilde Laurent, Parfumeur Maison Cartier.

Cartier Carat invite à cueillir le jour.

Sentir et ressentir chaque facette du bonheur présent. L’instant est rayonnant, illuminé par l’éclat pur d’une fleur dont Mathilde Laurent optimise la joie printanière.

Un flacon aux couleurs du diamant

Carat, deux syllabes pour une parure invisible, taillé pour faire battre le coeur avec son flacon conçu pour capter la lumière. Un flacon facetté dans la tradition de l’Art déco. Une structure pure et simple, à l’image du sillage. Rien de superflu, juste l’éclat diamant et la surprise d’un fermoir cristallin à ouvrir d’un clic et d’une main.

CARAT DE CARTIER : UN PARFUM DE LUMIÈRE QUI DONNE VIE AU DIAMANT
PPM eau de Parfum Carat de Cartier, 707 Dirhams les 30 ml, 1.028 Dirhams les 50 ml et 1483 Dirhams les 100 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *