CE PRINTEMPS ON CRAQUERA TOUS POUR LES JEANS DE H&M

H&M aborde le printemps en jeans dans un nouvel esprit, capté dans sa nouvelle campagne qui met en scène l’actrice et mannequin Suki Waterhouse aux côtés de Anaïs Gallagher et Adonis Bosso. Galerie.

Pour les femmes, il existe de nombreuses manières de porter le jeans… différemment ! Avec la nouvelle collection de H&M, il s’agira surtout de renouveler son look, le porter en couleurs, avec des détails cousus, ourlets supplémentaires, ceinture en jeans ou encore délavés et déchirés à la perfection.

Le denim, c’est comme une toile blanche sur laquelle nous pouvons nous exprimer chaque jour. Suki Waterhouse.

Pour les hommes, il s’agira de trouver le meilleur jeans et la meilleure veste en denim, délavés ou non. Pour les adolescentes, le denim devient amusant avec des vestes en jeans rapiécées, des robes à bretelles en jeans ou encore des jeans taille-haute. Quant aux enfants, tous les styles délavés sont présents pour explorer le look denim comme il se doit.

Lire Aussi  Quand Gérard Darel raconte une histoire de femmes... pour toutes les femmes.

CE PRINTEMPS ON CRAQUERA TOUS POUR LES JEANS DE H&M

Une large gamme de vêtements en denim pour Femmes, Hommes, Divided et Enfants sera lancée dans les magasins H&M Ma,roc au début du mois de Février.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *