CE QUE “ Y ” DIT DU NOUVEAU PARFUM SIGNÉ YVES SAINT LAURENT

CE QUE “ Y ” DIT DU NOUVEAU PARFUM SIGNÉ YVES SAINT LAURENT
Entrepreneur à temps partiel et scientifique à temps plein, Alexandre Robicquet représente la clé de voûte scientifique de l’équipe « Y ».Il fait partie d’une équipe qui étudie la façon dont l’intelligence Artificielle peut contribuer à détecter certains cancers à un stade précoce.

Tout en rendant hommage à Yves Saint Laurent, « Y », le dernier né des parfums pour hommes redéfinit l’esprit novateur et créatif de la gent masculine. Découverte olfactive.

« Y », le nouveau parfum pour hommes signé Yves Saint Laurent, incarne de nombreuses valeurs. Il ne raconte pas l’histoire d’un homme mais de toute une génération d’hommes qui osent suivre leurs passions et tracer leur propre chemin, de l’accomplissement de soi jusqu’au succès.

« Y » c’est la force et la jeunesse

Derrière la création de « Y » se cache Dominique Ropion, maître parfumeur aux talents légendaires, qui s’est inspiré de deux pièces incontournables du dressing masculin. Avec « Y », il revisite avec audace les effluves de fougère qui comptent parmi les notes les plus emblématiques dans les parfums pour hommes. A cela, il ajoute de subtils accents citronnés, qu’il a mêlé à de légères notes ambrées, sublimées par des arômes balsamiques et une subtile vanille.

Lire Aussi  7 parfums coup de cœur pour l'hiver

Le t-shirt blanc classique est traduit de manière olfactive par des notes de tête fraîches d’aldéhydes, de bergamote et de gingembre, avant de s’exprimer dans un sillage plus traditionnel d’absolu de géranium. Les notes de fond retranscrivent l’élégance d’une veste noire parfaitement bien coupée à travers des notes douces de sapin baumier, d’ambre gris et d’oliban. Un parfum raffiné et chic qui exprime la force de la jeunesse.

CE QUE “ Y ” DIT DU NOUVEAU PARFUM SIGNÉ YVES SAINT LAURENT

« Y » c’est le symbole

Conçu par Suzanne Dalton, designer reconnue, la construction monolithique du flacon « Y » est « une expression de pureté ». Elle incarne un homme créatif, passionné, qui prend des risques pour trouver sa place dans le monde. C’est un design qui « représente une nouvelle masculinité ».

CE QUE “ Y ” DIT DU NOUVEAU PARFUM SIGNÉ YVES SAINT LAURENT
« Y » de Yves Saint Laurent, 690 dirhams les 60 ml et 930 dirhams les 100 ml.

 

Y EST UN HÉRITAGE

Y EST YVES

Y EST UNE DECLARATION

Y EST UN SYMBOLE

Y EST UNE QUESTION

Y C’EST EUX….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *