Raffinée mais décontractée, ultra féminine ou boyish, Charlotte Gainsbourg incarne à nouveau l’esprit de la collection Automne-Hiver de Gerard Darel 2018/19. Tour d’horizon.
Proche des valeurs de Gerard Darel, la comédienne, compositrice et interprète s’est spontanément appropriée les pièces maîtresses de la saison, qu’elle dévoile dans la propriété du célèbre galeriste et collectionneur parisien, Louis Carré.

Sous l’objectif du photographe anglais Josh Olins qui a saisi Charlotte Gainsbourg, pas d’artifice, de superflu ou de surenchère. Au design minimaliste de la villa répond un stylisme, aux coupes parfaites, aux lignes structurées, aux finitions harmonieuses, aux matières si confortables et agréables que l’on a immédiatement envie de les porter.
Moment de dilettante


L’égérie de Gerard Darel affiche une séduction féminine qui emprunte volontiers au vestiaire masculin lorsque la sensualité précieuse d’une chemise en soie se marie au caractère plus sportswear d’un pantalon en velours finement côtelé.
Sportswear glam ou chic décontracté…
La collection automne hiver 2018/19 de Gerard Darel renouvelle l’assurance d’une élégance contemporaine permettant à toutes les femmes d’être elles-mêmes. A chacune d’affiner son style ou de se recréer une garde-robe au jour le jour, au gré de ses envies. Tout simplement.