Chrome Pure: un parfum inspiré de la complicité père et fils

Inspiré de la complicité entre un père son fils, Chrome Pure, la réinterpréation du parfum Chrome de Azzaro, promet des moments d’émotions pures.

C’est sa complicité avec son petit-fils Romain et son attachement à la Mer Méditerranée qui ont inspiré le couturier Loris Azzaro dans la création de ce parfum. Chrome Pure s’intéresse plus particulièrement à cette complicité glanée au cours de ces parenthèses magiques du quotidien, qui vous marquent pour le reste de votre vie. Il est aussi l’expression de cette nouvelle génération de papas poules, daddy cool, en couple ou célibataires, qui ont en commun une relation authentique avec leurs enfants.Et parce que les fils d’aujourd’hui seront les pères de demain, il n’est jamais trop tard pour partager avec eux le secret de son parfum.

Une fraîcheur fusante

Fragrance héspéridée-orientale-boisée, Chrome Pure revisite la fraîcheur emblématique de Chrome, qu’elle rend plus texturée, plus vibrante en invitant deux nouveaux ingrédients : l’Akigalawood, bois imaginaire aux accents épicés-boisés, et la fève tonka qui s’ajoutent aux muscs blancs et feuilles de maté de la version originale.

Lire Aussi  Mon Guerlain, le tatouage olfactif d'Angelina Jolie
Chrome Pure est un jus frais, synonyme de pureté, combiné avec une vraie sensation de fraîcheur vibrante et de force. Une création des parfumeurs Jacques Huclier et Olivier Pescheux.

Trois moments pour s’évader et s’envoler dans un élan de pureté…

Chrome Pure s’articule en trois moments solaires. A l’aube, un cocktail de notes hespéridées alliant bergamote et mandarine. Au zénith, la facette aquatique de Chrome rencontre toute l’intensité et la vibration du bois d’Akigalawood, que vient adoucir une note de fleur d’oranger. Au crépuscule, alliés au musc, la fève Tonka suave et chaleureuse et les notes boisées du cèdre, tous deux issus d’une filière responsable, donnent de la profondeur et signent le caractère oriental à la fois sensuel et addictif de la fragrance.

Chrome Pure 614 dirhams les 50 ml. et 853 dhs les 100 ml. En parfumeries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *