Sport: City Club lance deux nouveaux Méga Clubs

Mega City Club Tanger

Après le succès exceptionnel rencontré par le Méga Club de Ain Sebaa, City Club inaugure un nouveau centre sportif à Tanger.

Mega City Club Tanger
Jonathan Harroch, PDG du groupe City Club

Ces deux nouveaux Mega Clubs sont dores et déjà considérés parmi les plus grands espaces de fitness et de bien-être au monde. Selon Jonathan Harroch, PDG du groupe City Club «les Mégas Club font désormais partie d’une nouvelle catégorie de clubs, destinés à répondre aux besoins grandissants des marocains en quête d’espace, d’accompagnement personnalisé et d’activités diverses». Pour info, les Méga Clubs peuvent accueillir plus de 20.000 adhérents par club. Sur une superficie de 11500m², City Club de Tanger met à la disposition des clients du réseau Tangerois  la plus importante des offres dédiée au Fitness et au bien-être.

Le concept

Les personnes qui disposent d’un abonnement peuvent participer à toutes heures et sans limite, en temps réel ou en virtuel, aux cours collectifs dispensés dans tous les clubs du groupe. Les adhérents peuvent aussi bénéficier des cours animés par des coachs internationaux de grande renommée. De même qu’ils auront à leur disposition plus de 800 machines de musculation et Cardio-Trainning, d’une salle de Spinning qui à elle seule, a coûté 3MDH, d’une piscine de près de 50 mètres de long, d’une salle de Boxe, de Crossfit et d’un espace pour sport de combat. Sans compter les autres activités qu’ils découvriront au fur et à mesure de le parcours sportif.  Les amoureux du Foot pourront également pratiquer ce sport avec leur carte d’abonnement multi club.

Lire Aussi  5 bonnes raisons de se rendre au Morocco Mall pour la St-Val'

Mega City Club Tanger

Ce premier Club est niché à l’entrée de la ville de Tanger, sur la route de Tétouan, à proximité du club de football. Ouvert 7j/7, avec un programme de plus de 350 cours par semaine et un abonnement annuel de 2450 dirhams. Votre carte d’abonné vous donne l’accès à un réseau de 24 autres clubs existants, sans compter les ouvertures prévues d’ici fin 2017. En effet, le réseau City Club prévoit d’accueillir l’arrivée de 6 City Club Express et 17 Mega clubs d’ici fin 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *