“City Lady” l’enseigne 100% féminine du groupe City Club

"City Lady" l'enseigne 100% féminine du groupe City Club

Avec City Lady, City Club lance une enseigne exclusivement dédiée aux femmes. Au programme, sport, fitness et coaching.

 

Jonathan Harroch, le PDG du groupe City Club a décidé d’ouvrir courant 2018, 10 nouveaux clubs sous la bannière « City Lady » offrant ainsi aux femmes des programmes adaptés à leurs besoins.

Les femmes d’aujourd’hui sont en quête d’un univers féminin dédié au sport et au bien-être, dans lequel tousleurs besoins seront anticipés, précise Jonathan Harroch.

Et c’est justement à cette problématique que City Club a voulu répondre de la meilleure des manières qui soit.L’équipement, l’agencement et les services mis en place ont été pensé en conséquence, selon les spécificités de chacune que ce soit sur le plan de la taille, la morphologie, l’âge ou encore l’état de santé de chaque adhérente. Le tout en compagnie de coachs confirmées.

Lire Aussi  « ÉLU PRODUIT DE L’ANNÉE » DÉVOILE LES PRODUITS PRÉFÉRÉS DES MAROCAINS

Un circuit phare sera proposé dans le programme

Le circuit minceur est un parcours ludique de 30 minutes sur des appareils de musculation à charges variables. En pratique, la cliente devra effectuer ses exercices en changeant de poste toutes les 2 minutes. La coach veillera à la bonne exécution des exercices, garantissant en toute sécurité, leur efficacité. Les 7 machines constituant ce circuit activent 14 groupes musculaires allant du bas vers le haut du corps.

Ce nouveau programme sera étendu sur tous les espaces féminins du réseau City Club, qui sont au nombre de 14, actuellement… en attendant l’ouverture de 10 nouveaux clubs sous la bannière…City Lady.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *