Collecte de dons pour “Les Enfants Dar Bouidar”

A travers la campagne “A Kilo Of Kindness”, Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech organise une collecte de dons en faveur de l’association “Les Enfants Dar Bouidar”.

Une action placée sous le signe du partage et de la générosité qui sera soulignée par une collecte de fournitures scolaires, de livres, de vêtements, de jouets et de denrées alimentaires non périssables, et ce, du 1er au 30 septembre 2017. Le grand public est invité à participer à la collecte de dons et à les déposer à l’hôtel au profit des enfants de Dar Bouidar.

Le 30 septembre 2017, le comité de direction de l’hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech effectuera une visite au village des enfants Dar Bouidar, situé à Tahanaout et se chargera de la distribution de vos dons.

Lire Aussi  Parents: 10 phrases positives que l'on doit répéter à nos enfants

Fondée sur l’initiative de Mr. Huber Hansjörg en 2011, dans la commune de Tahanaout, l’Association Dar Bouidar abrite une quarantaine d’enfants abandonnés où ils retrouvent la chaleur d’un foyer. Cette association à but non lucratif, a pour vocation d’accueillir les enfants de la région pour leur assurer une protection et une prise en charge de qualité. Ainsi, le centre assure aux enfants un toit, de la nourriture, une assistance médicale, une éducation et surtout un soutien moral pour un avenir meilleur.

Pour toute information et participation veuillez contacter Marrakech.hotel.reservations@movenpick.com ou appelez le +212 (0)524 33.91.00

Enfants Dar Bouidar, A kilo of kindness

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *