Smartphones: comment être toujours canon sur les photos?

Smartphones-comment-etre-toujours-canon-photos

Pourquoi nos amies sont superbes sur leurs photos et pas nous? Parce que tout simplement, elles maîtrisent l’art de la pose. En rendant publiques ces précieux conseils, Enti fait preuve d’un immense acte de générosité.

Lors d’une prise de vue, il existe certaines expressions que nous maîtrisons. Cependant, il est toujours bon d’effectuer un petit rappel. Voici 3 techniques qui vont tout changer. Peu connues, mais super efficaces!

La photo Mariah Carey

La technique dite Mariah Carey est aussi appelée la technique du bras. Quand vous posez devant un objectif, placez impérativement votre main sur la hanche, le coude toujours vers l’arrière. Ainsi, votre bras paraîtra beaucoup plus fin.

Smartphones-comment-etre-toujours-canon-photos

La photo by Karl Lagerfeld

La technique dite Karl Lagerfeld est celle qui consiste à coller sa langue au palais lors de la prise de vue. Le résultat est discret, mais permet d’éviter l’effet double menton. Autre solution,  faites-vous photographier d’en haut, ainsi le double menton, disparaîtra comme par magie!

Lire Aussi  Nokia 8: oubliez le selfie, découvrez le “bothie“

Smartphones-comment-etre-toujours-canon-photos

Les cuisses écrasées

Quand on est assise, on a tendance à avoir les cuisses écrasées sur les photos. Cette  technique qui porte bien son nom consiste justement à éviter cet effet disgracieux en surélevant légèrement la jambe. 

Smartphones-comment-etre-toujours-canon-photos

La photo de groupe

L’harmonie dans une photo tient à l’homogénéité du groupe, alors, évitez toute initiative personnelle. Pensez donc à vous mettre d’accord parce qu’il suffit d’une seule grimace ridicule sur la photo et c’est le drame ! Lors de la validation de la photo par le groupe, pensez aussi à regarder les autres car il serait malvenu de choisir celle où vous êtes la seule à ne pas avoir fermé les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *