COMMENT PARTICIPER AUX VENTES (TRÈS) PRIVÉES DE BVLGARI CASABLANCA ?

Du 14 au 31 décembre, Bvlgari Casablanca lance ses ventes privées à l’occasion des fêtes de fin d’année. Un rendez-vous immanquable pour profiter de prix exceptionnels.

Depuis trois jours, les stories de Bvlgari Casablanca inondent les réseaux sociaux… Elles nous ont tantôt hypnotisées, fascinées mais elles ont surtout éveillé notre curiosité. En exclusivité, voici les dessous de cette opération de charme qui ne vous laissera, sans doute pas, indifférente.

COMMENT PARTICIPER AUX VENTES (TRES) PRIVÉES DE BVLGARI CASABLANCA ?

Si les clientes de la Maison ont déjà reçu leurs invitations aux “Christmas private sales” et si vous ne faîtes pas encore partie de cette petite famille, Bvlgari a pensé à vous aussi. En un clic, vous allez pouvoir également, profiter des offres exceptionnelles et qui sait, sortir avec un de ces merveilleux cadeaux dont seul Bvlgari a le secret.

Lire Aussi  LUXE: LES BIJOUX DE PEAU MAISON MARBELLA FONT LEUR ENTRÉE AU MAROC

La démarche est très simple, en un clic vous allez devoir :

  1. Vous abonner au compte Instagram de la boutique casablancaise,
  2. Cliquer sur ce lien et remplir (vite fait-bien fait) les champs soumis. Autant vous le dire, seules les personnes invitées pourront profiter des Pop Wishes 2018.

JE TÉLÉCHARGE MON INVITATION

Rappelons que l’été dernier, lors des Private Sales de Bvlgari, un jeu a été organisé pour récompenser les clients de la boutique. Les participants ont ainsi pu tenter leur chance pour gagner un magnifique séjour dans l’un des deux hôtels Bvlgari, à Londres ou Milan… Et si c’était vous ?

Bvlgari Casablanca. 14 Rue Ain Harrouda Racine, Casablanca. Tél.: +212 5 22 95 18 95

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *