COMMENT SÉDUIRE UNE PERSONNE QUI SORT D’UNE RUPTURE ?

Comment séduire une personne qui sort d'une rupture amoureuse ?

Séduire une personne qui sort d’une rupture amoureuse n’est pas facile surtout que cette même personne nous fait réellement vibrer. Voici quelques méthodes à appliquer pour y arriver.

Il n’est pas rare d’avoir un coup de cœur pour une personne qui vient de rompre et qui hésite encore  à se relancer dans une histoire d’amour. Il est vrai que dans ce contexte, on ne sait pas exactement comment agir et quelles actions mettre en place pour la conquérir sans pour autant tomber dans une relation pansement.

Comment séduire une personne qui sort d'une rupture amoureuse ?

Pourquoi est-ce compliqué de séduire quelqu’un qui sort d’une rupture ?

On pense qu’après une séparation il est nécessaire de se remettre en couple et certains amis sont toujours là pour vous encourager dans ce sens. Seulement cela ne se finit pas souvent comme on l’espère et les relations deviennent vite tendues. Parce qu’une personne qui sort d’une rupture aura perdu confiance en l’amour.

Du côté de la personne qui souhaite séduire, il y a une certaine forme de pression qui va s’exercer car elle souhaiterait aller le plus vite possible. Sauf que pour y parvenir il faudra agir différemment, en montrant que l’on est capable de faire preuve de patience.

Lire Aussi  Facebook: ce que vos “likes“ disent de vous

Les Do et les Don’t

Maximisez vos chances, n’y allez pas en hésitant, vous risqueriez de le/la faire fuir. N’oubliez pas que la confiance en soi et le charisme sont clés de la séduction. En revanche, il faudra accepter que la personne n’ait pas les mêmes envies que vous pour le moment. Oubliez donc les ultimatums et n’exigez pas tout de suite des signes de démonstration. Soyez à l’écoute sans pour autant tomber dans la friendzone.

Comment séduire une personne qui sort d'une rupture amoureuse ?
Si  la personne qui vous plaît a subi la rupture, vous risqueriez de lui servir de tremplin. N’oubliez donc pas de vous protéger pour éviter de souffrir à votre tour.

Lorsque nous sortons d’une relation qui a duré plusieurs années, nous devons faire face à plusieurs problématiques telles que la gestion du divorce,  des enfants ou encore des biens acquis en commun. Dans un tel contexte, soyez présents, évitez de lui poser trop de questions sur son ancienne relation car la douleur et la tristesse sont encore là et remuer le couteau dans la plaie n’est pas quelque chose d’utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *