Concert: Bobo Wane se produit pour la première fois à Marrakech

Passionné de musique depuis son plus jeune âge, Bobo Wane qui se produit à Marrakech le 13 mai 2017, a appris à jouer de la musique en autodidacte. 

Bobo Wane utilisait des bidons d’essence et boîtes de conserves pour accompagner sa voix. Adolescent, le professeur Massiga Coulibaly lui a apprit la guitare et il perfectionne son art pendant près de 10 ans.

Originaire du Sénégal où il passe une bonne partie de sa jeunesse, il décide de quitter son pays natal pour le Maroc, avec pour seul bagage sa guitare. Une fois sur place, il se produit dans les restaurants, cabarets… Il s’installe d’abord à Casablanca, où il était confronté à subir des expériences avec des hauts et des bas avant de déménager à Marrakech.

Après quelques prestations sur la terrasse de l’Hôtel Islane, il rencontre le gérant de cet établissement, également propriétaire de la galerie BCK ART GALLERY à Marrakech .Qui lui offre enfin la chance de sa vie: se produire lors d’un concert à Marrakech.

Le concert aura lieu à The Source Marrakech, samedi 13 mai pour vous faire découvrir ce nouvel artiste au destin hors du commun.

Pour vos réservations, contactez le: 0661173610 ou le 0661263405

Lire Aussi  Meriem & Sonia Sebti, une alliance de luxe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *