CONTRÔLE FISCAL : PARLONS-EN ENTRE FEMMES !

L’Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Maroc organise le jeudi 7 février 2019 une conférence-débat sur le thème «Contrôle fiscal : Les entreprises dans le collimateur ? »

L’Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Maroc organise le jeudi 7 février 2019 une conférence-débat sur le thème du Contrôle fiscal.

La fiscalité étant une composante inhérente à toute entreprise. Mal appréhendée, elle peut constituer un véritable frein pour les entreprises et plus particulièrement pour les PME, qui jouent leur survie.

Animée par Monsieur Mohamed Fdil, Expert en fiscalité, ex Secrétaire Général de la Commission nationale du recours fiscal, Monsieur Abdellatif Khassil, Expert Comptable, membre du BDO et modérée par Madame Raja Bensaoud, juriste spécialisée en Droit des Affaires et en Droit de la Communication, la conférence promet d’apporter des réponses à toutes les questions que nous nous posons en tant que cheffes d’entreprises.

Lire Aussi  David Bowie, poète fin de siècle

Au programme, nous découvrirons toutes les astuces pratiques pour éviter un contrôle fiscal et connaitre les moyens efficaces pour l’atténuer.

Veuillez cliquer sur bouton  ou appeler le 05 22 52 25 38 pour vous inscrire.

JE M'INSCRIS

Lieu: Salle de conférence La Factory – Technopark 8ème étage, Casablanca. Pause café à 18h. Tarif membre: 150 DH – Invités: 200 DH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *