Couples: ce que pensent les hommes de l’amour

On a souvent entendu dire que les femmes ne savent pas trop ce qu’elles veulent, qu’elles sont impossibles à comprendre et qu’il est très difficile pour un homme de combler ses désirs. Mais les hommes n’auraient-ils pas aussi ce côté un peu difficile à cerner ?

Que ce soit pour séduire ou pour comprendre celui qui partage notre vie, Enti répond à ces questions qui nous empêchent d’être pragmatiques en amour.

Le sexe est-il si important pour un homme?

Bien évidemment. Cependant l’un des principaux problèmes que peuvent connaitre les femmes est celui des séducteurs qui ne souhaitent qu’une partie de jambes en l’air. Si vous vous posez cette question, c’est bien la preuve que  vous êtes à la recherche d’une relation stable, saine et qui ne soit pas uniquement basée sur l’attirance physique. D’autant qu’il n’est pas facile de faire la différence entre un homme sincèrement amoureux et un beau parleur. En revanche, il ne faut considérer le sexe comme un problème. Un couple solide est basé sur un ensemble d’éléments, tous liés les uns aux autres et forcément, la sexualité en fait partie. Ainsi, la confiance, la communication, les moments à deux sont indispensables et forcément le sexe fait partie intégrante de ce cocktail explosif! Si le sexe ne doit pas être la seule priorité du couple, il fait partie des éléments importants, à ne pas négliger. Un homme a une libido qui s’exprimera plus souvent que la vôtre et il ne faut donc pas avoir une mauvaise image de ce moment intime.

Comment savoir s’il commence à avoir des sentiments ?

Une femme voudra toujours s’assurer des sentiments de son partenaire. Si les hommes n’expriment pas forcément ce qu’ils ressentent, ils le font d’une manière différente, qu’il vous faudra apprendre à décrypter. Autrement, vous finirez par vous poser les mauvaises questions qui ne vous aideront pas à vous faire une bonne image de la gente masculine. Ils préfèrent leur amis et un bon match de foot, ils ne pensent qu’au sexe, ils sont incapables d’être fidèles… Il est vrai que beaucoup d’hommes ne sont pas blancs comme neige mais de là à généraliser! Un conseil, concentrez-vous sur votre couple et oubliez les conseils de votre mère, votre sœur ou ceux de vos amies. Sachez qu’il existe des signes clairs pour savoir lorsqu’un homme commence à s’attacher: lorsqu’il prend régulièrement de vos nouvelles, s’intéresse à ce que vous lui dites, retient vos propos ou encore lorsqu’il se met sur son 31 car il sait qu’il va vous rencontrer. Si vous décollez ces signes, vous pouvez considérer qu’il y a une attirance…  du moins naissante!

Lire Aussi  Horoscope: ce que les astres prévoient pour vous et votre couple cet été

Que représente l’amour pour les Hommes?

Nous avons deux visions différentes de l’amour et de la manière d’exprimer nos sentiments: tandis que les femmes, se confient plus facilement à leurs amis, les hommes ont tendance à rester plus discrets. Nous pouvons donc avoir chacun sa propre vision sur la vie à deux mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas les conjuguer pour créer un couple sur-mesure.

Ce qu’il nous faudra donc retenir, c’est que l’amour est un sentiment important aussi bien pour nous que pour eux. Qu’aucun homme n’aime rester seul et que les plus grands séducteurs de l’histoire ont fini par se lasser du célibat pour vivre une belle et longue histoire d’amour. Oui, l’amour est un sentiment incroyable qui peut faire souffrir, mais qui peut aussi faire oublier toutes les peines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *