Déco: Bali à portée de main grâce à un couple de marocains

Woudz! Souvenez-vous du nom de cette enseigne, elle fera beaucoup parler d’elle.

Elle est marocaine, il est franco-anglais, tangérois de naissance, d’adoption et de cœur. Ensemble, ils ont vécu en France, au Maroc et depuis quelques années, ils se sont installés à Bali. Passionnés par la création, la déco et le bois, ils se sont découverts une passion pout l’art de vivre Balinais qui s’est tout naturellement imposé comme un projet de vie. C’est ainsi que Woudz est né.

Mouna Tagemouati et son mari Jules. Un couple dans la vie, dans le design et dans le business!

Marque Balinaise de mobilier et d’accessoires en bois massif, Woudz ouvrira sa première enseigne à Tanger. Son expertise, elle l’a puisée au détour d’une belle expérience dans un cabinet d’architecture d’intérieur et de design réputé à Bali. Il en ressort aujourd’hui une collection aux lignes épurées, du mobilier intemporel en bois massif et résistant à toutes les épreuves.

Lire Aussi  Monodin-n de Roca, une collection design et durable

Articulée autour de cinq univers, Woudz propose un grand choix de tables, salles à manger, salons, consoles, chaises, sofas, luminaires et divers objets de décoration où chaque pièce est uniquen puisque les créations sont taillées à la main, dans le cœur de l’arbre. De la conception à la livraison, l’équipe s’occupe de tout si tant est que vous vous laisserez séduire par cette enseigne qui ne manquera pas de vous plaire.

Woods ouvrira sa première boutique au mois de Juin. Showroom: 34 rue de Gibraltar, Tanger. Vente sur commande ou sur place. Pour plus d’informations, envoyez un mail  ou appelez au +212642556673

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *