DES CAFTANS ET DES ROBES DE SOIREE AUX COULEURS DE MARRAKECH

DES CAFTANS ET DES ROBES DE SOIREE AUX COULEURS DE MARRAKECH

Organisé au Radisson Blu Hotel, le défilé de caftans et robes de soirées de Fouzia Naciri et Rim Biaz a fait sensation à Marrakech. Retour en images.

L’événement a pour la première fois, mis à l’honneur les créations du duo mère-fille à travers une collection de caftans brodés, perlés et colorés, mais aussi des robes d’une grande élégance, mêlant tulle, dentelle et soie…

Baptisée Winter is beautiful in Marrakech, le défilé de Fouzia Naciri et Rim Biaz a rendu hommage à deux vêtements d’apparat, célébrant à la fois la grande tradition du caftan et la magnificence de la robe de soirée dans un mix subtil entre la mode orientale et occidentale.

DES CAFTANS ET DES ROBES DE SOIREE AUX COULEURS DE MARRAKECH DES CAFTANS ET DES ROBES DE SOIREE AUX COULEURS DE MARRAKECH    DES CAFTANS ET DES ROBES DE SOIREE AUX COULEURS DE MARRAKECH DES CAFTANS ET DES ROBES DE SOIREE AUX COULEURS DE MARRAKECH

Inspiré de la lumière de la cité ocre, le défilé a été superbement introduit par les robes caftans de Fouzia Naciri. Sa nouvelle collection a su rester fidèle à son style unique, développé au sein de sa maison de haute couture, L’Atelier du Caftan. Fouzia Naciri aurait pu en rester là, mais elle a choisi d’apporter une touche d’originalité en faisant s’entremêler des notes de modernité, un aperçu des nouvelles tendances et toute la richesse du savoir-faire marocain. Du grand art !

Lire Aussi  Casa Moda Academy, le show de la génération 2017

Digne héritière de sa mère, Rim Biaz a brillé à son tour avec ses dernières créations : des robes du soir et de mariées, ornées de perles et de paillettes. La jeune styliste a parfaitement su marier les styles, comme elle sait si bien le faire. Fluide et raffiné, la collection a adopté la coupe à l’européenne avec un esprit farouchement marocain.

DES CAFTANS ET DES ROBES DE SOIREE AUX COULEURS DE MARRAKECH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *