Des fêtes de fin d’année d’exception avec Yan&One

Des fêtes de fin d’année d’exception avec Yan&One

Magnétique, scintillant et enchanteur, Yan&One présente pour la première fois “Le monde magique des cadeaux”…

Yan&One fait rimer élégance et féminité, séduction et glamour à travers une sélection de looks uniques et de produits exclusifs. Voilà Des idées cadeaux qui incarnent les secrets de beauté des Marocaines.

Yeux de biche, bouche de velours

Pour un regard qui se farde de couleurs irisées, découvrez la collection d’ombres à paupières (59 dirhams) et soignez le regard avec un eye-liner pinceau (75 dirhams).

Dessiner sa bouche avec des rouges à lèvres ultra pigmentés (69 dirhams) et leurs crayons assortis (39 dirhams).

Des fêtes de fin d’année d’exception avec Yan&One

Geste ultime de la séduction

Choisissez votre fragrance. Légère et insouciante à base de figue de Barbarie, gourmande et séductrice avec des notes de miel ou mystérieuse et envoûtante avec ses effluves d’ambre, les parfums Yan&One se composent et recomposent des fragrances uniques et personnalisés.

Des fêtes de fin d’année d’exception avec Yan&One

Quelle marque choisir ?

Yan&One a voyagé à travers le monde pour sélectionner les plus grandes marques et nous les présenter en exclusivité.

Huda Beauty

Son nom est le symbole du regard parfait et des lèvres sensuelles. Retrouvez la gamme incontournable de ses Faux Cils (à partir 175 dirhams), ses nouvelles palettes 9 teintes Obsessions (325 dirhams ) ou encore la Winter Solstice Collection 2018, en édition limitée (palette highlight 475 DHS et set de 4 minis lip strobe à 385 dirhams) .

Lire Aussi  Nouveau Garnier Ultra Doux délicatesse d’avoine

Des fêtes de fin d’année d’exception avec Yan&One

Anastasia Beverly Hills…

La générosité de Yan&One se retrouve également dans cette autre exclusivité qui coïncide à merveille avec nos looks de fin d’année. Ainsi, nous y trouvons la fameuse palette Modern Renaissance (539 dirhams) ou encore Shanny qui sera le cadeau idéal de toutes les make-up addict (à partir de 299 dirhams avec des palettes comprenant plus de 30 couleurs).

Fines fragrances

Les plus grands parfumeurs du monde se retrouvent dans le salon Fine Fragrances et se parent donc de leurs plus beaux atours… Atelier des Ors (Eau de Parfum, 2.475 dirhams).

Le monde magique du cadeau

Le monde féerique s’exprime aussi avec des milliers de coffrets cadeaux, imaginés par une équipes d’experts. Au menu beauté, des boites cadeaux remplies de produits, couleurs, accessoires et petites attentions qui feront toute la différence !

Des fêtes de fin d’année d’exception avec Yan&One
Que ce soit pour un dîner, une soirée, pour faire plaisir à sa maman ou à sa meilleure amie, Yan&One a créé des compositions à glisser d’urgence dans son shopping bag.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *