Dessange & Carita, une alliance capitale…

Pour une expérience singulière et des soins sur mesure, confiez vos désirs et vos rêves aux professionnels de la nouvelle Maison Carita à Rabat.

Depuis son inauguration en 2002, l’Institut Dessange Rabat demeure une adresse incontournable pour les habitants de la capitale. Sur une superficie de 2500 m2, alliant architecture européenne et jardins exotiques, rien ne manque à cet institut de beauté qui offre à sa clientèle le plaisir des sens dans un cocon de confort, de détente et de bien-être. Et pour compléter des offres bien étoffées, l’Institut Dessange Rabat vient d’inaugurer un nouvel espace qu’il dédie à la célèbre marque française, Carita. L’association des deux ténors de la beauté propose désormais une expérience encore plus pointue, avec un service d’excellence, de professionnalisme et de perfection.

Carita, l’histoire de deux sœurs

Maria et Rosy travaillaient dans un salon de coiffure à Toulouse. En 1946, les deux sœurs décident d’ouvrir leur propre salon à Paris et s’inscrivent ainsi sur la liste des premières femmes devenues chefs d’entreprise. Propulsées par leur talent, elles transforment leur salon qui devient un lieu de référence auprès d’une clientèle aisée, en quête de luxe. Très vite, les deux soeurs comprennent que la coiffure n’est pas le seul élément à prendre en compte pour rendre encore plus éclatante la beauté d’une femme. Elles inventent une gamme de produits qui allient à la fois l’efficacité, la qualité et le plaisir de les utiliser. De Maria Callas à Catherine Deneuve, nombreuses sont les célébrités a avoir confié l’éclat de leur beauté à la marque.

Les instituts Carita existent à Casablanca, Marrakech, Tanger, Mazagan et depuis peu à Rabat, au cœur du quartier Souissi, dans les locaux du salon Dessange.

Carita, « Nous prenons soin de vos rêves »

Depuis que Shiseido a racheté Carita, la marque est devenue une incarnation du luxe qui connaît une renommée internationale. En s’implante dans les plus somptueux instituts et spas du monde, la Maison Carita s’entourd d’une élite de professionnels de la beauté, nous faisant vivre ce que l’on appellera, “l’expérience Carita“. Une expérience certes unique et incomparable. Quant à vous, si vous avez choisi de vous tourner vers Carita, c’est que vous êtes à la recherche de produits et de soins qui sauront vous rendre encore plus belle. En effet, La Maison Carita propose des soins pour visage, corps, et cheveux à partir de 850 DH. Leur spécialité, une expertise certaine pour les soins de beauté anti-âge.

Lire Aussi  Hair strobing: la nouvelle tendance de l'année

Le soin Cinetic Lift Expert Carita

Pour vous permettre un lifting sans bistouri, la marque Carita a mis au point un dispositif appleé Cinetic Expert. Sa technologie associe des micro-courants, des LED et des Ultrasons pour repulper la peau sans produits chimiques ni chirurgie. Il stimule la circulation sanguine, favorise la pénétration de certains nutriments, réactive les muscles du visage et selon la couleur des leds, Cinetic Expert permet un traitement personnalisé et adapté à tous les types de peau et aux imperfections. Cinetic expert permet également de stimuler l’ensemble des cellules, booster leur oxygénation et leur régénération.

Dessange, une marque mythique

Née du désir d’un homme de rendre les femmes plus belles, Dessange continue depuis 60 ans à symboliser le haut de gamme et l’élégance. Quelques mois après l’ouverture de son premier salon au 39 avenue Franklin-Roosevelt, à Paris, le lieu devient très vite une institution. Grâce à Corinne de Boissière, mère de Benjamin Dessange, alors attachée de presse de Brigitte Bardot, la marque devient dès lors le partenaire du festival de Cannes. Pendant plusieurs années, Dessange sera le seul à y coiffer les stars, souvent copié, jamais égalé ! En 1990, il crée ses premières lignes de soin, dont certains seront destinés au grand public. Aujourd’hui, le réseau Dessange compte plus de 400 salons dans 48 pays.

Institut Carita: 1, avenue Ahmed Balafrej, Rabat. Tél.: +212 (0)5 37 65 76 46

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *