DIY : PALMER’S LANCE UNE NOUVELLE GAMME CAPILLAIRE AU MAROC

Palmer's a lancé une nouvelle gamme qui promet de beaux cheveux d'ici le printemps. Mode d'emploi.

Palmer’s a lancé une nouvelle gamme qui promet de beaux cheveux d’ici le printemps. Mode d’emploi.

Si vous aimez prendre soin de vos cheveux et que vous êtes du genre à préférer les ingrédients naturels, Palmer’s a lancé la gamme Natural Fusion qui vous permettra de créer vos propres recettes-maison, selon votre type de cheveu.

La gamme se décline en huit produits et propose des alternatives naturelles sans pour autant compromettre l’efficacité ou la performance. Selon votre type de cheveu et l’effet souhaité, vous ajouterez quelques gouttes d’huiles 100% naturelles à votre shampoing, après-shampoing, crème hydratante ou masque capillaire. Chaque huile correspond à un soin, le tout expliqué dans un petit kit. Les produits contiennent un mélange botanique riche en nutriments et un parfum floral frais.

Lire Aussi  6 ASTUCES POUR AVOIR DES CHEVEUX PLUS ÉPAIS

Palmer's a lancé une nouvelle gamme qui promet de beaux cheveux d'ici le printemps. Mode d'emploi.

Les produits Natural Fusion contiennent 95% ou plus d’ingrédients d’origine naturelle. Ils sont exempts de sulfates, d’huile minérale, de parabène, de sulphates ou de colorants. De même, ils ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale. Issus de sources éthiques et durables, la collection comprend un nettoyant à l’eau de rose micellaire, un revitalisant à l’eau de lavande à la rose, un revitalisant à la racine de guimauve , un masque de cheveux à la graine de chia et à l’huile d’argan, une Huile pour cheveux, un kit de soin pour le cuir chevelu et un kit d’hydratation Shine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *