Emirates assurera le Premier vol commercial du A380 au Maroc

Elue meilleure compagnie aérienne au monde en 2016 par le Skytrax World Airline Awards, Emirates a annoncé qu’elle opérera le premier vol commercial en Airbus A380, vers le Maroc et l’Afrique du Nord, lorsque l’emblématique avion à deux étages, atterrira à Casablanca le 26 mars 2017.

L’avion phare de la compagnie aérienne qui continue d’attirer les voyageurs et les passionnés d’aviation, remplacera le Boeing 777-300ER, actuellement utilisé sur la ligne Dubaï-Casablanca, augmentant ainsi la capacité des sièges dans les trois classes de voyage et offrant une meilleure expérience de produit premium.

Le changement vers l’A380 permettra l’augmentation de la capacité à un total de 1834 sièges supplémentaires par semaine, répondant ainsi à une demande croissante des voyageurs sur cette ligne, avec 14 suites privées en Première Classe, 76 sièges-lits en Classe Affaires et 401 sièges spacieux en Classe Economique.

Le vols A380 à partir de Casablanca vers Dubaï, le hub international d’Emirates, permettra aux voyageurs d’accéder facilement à d’autres destinations du large réseau Emirates, en particulier dans les états du CCG, l’Asie de l’Est et l’Australie, et d’autres destinations telles que le Koweït, l’Arabie Saoudite, Doha, Beijing, Shanghai, Guangzhou, Hong Kong, Sydney, Brisbane et Perth qui sont également desservies par l’A380. Le service A380 fournira également aux voyageurs de tout le réseau Emirates, notamment du GCC, de l’Australie, de l’Inde, des États-Unis ainsi que de l’Extrême-Orient, une connectivité idéale via son hub ultra-moderne à Dubaï.

Lire Aussi  ÉCLIPSE LUNAIRE XXL : LEVEZ LES YEUX AU CIEL!

Les passagers voyageant à bord du tri-classe, un avion de 491 sièges, pourront profiter de cabines spacieuses et expérimenter un voyage paisible sur l’avion long-courrier le plus calme au monde. Ils pourront utiliser le Wi-FI à bord, apprécier des repas préparés par des chefs internationaux et se divertir avec le système primé d’Emirates ICE qui offre plus de 2.500 chaines de divertissements à bord.

Emirates à redéfinit les fondements de l’expérience de voyage premium. Les passagers de la Première Classe et de la Classe Affaire auront accès au salon à bord, avec un espace pour discuter en profitant des canapés et des boissons préparées par le barman à bord. Les passagers de la Première Classe pourront enfin apprécier les suites privées et expérimenter le Spa-douche emblématique de l’A380.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *