EMPORIO ARMANI SIGNE UN NOUVEAU DIALOGUE OLFACTIF

EMPORIO ARMANI SIGNE UN NOUVEAU DIALOGUE OLFACTIF POUR ELLE ET LUI

A quoi ressemble aujourd’hui, une histoire d’amour qui dure ? Au delà des mots, des images, des émotions, Emporio Armani s’est inspiré de la force de l’amour et de son énergie pour nous offrir deux parfums qui rendent hommage à la complicité de tous les amoureux.

Laura et Paul, deux individus très amoureux l’un de l’autre, depuis quatre ans déjà, vivent au cœur de New York. Elle écrit, il dessine. Elle est indépendante, il est romantique. Ils se cherchent, se lancent des défis amoureux et se retrouvent toujours…

Dans l’intimité, en haut d’un building, ou sur le toit d’un taxi

Together we can touch the sky, Together we can fly, Together we are unstoppable : trois fragments de vie où Laura et Paul transforment chaque situation en une expérience positive et hédoniste. Trois titres qui sonnent comme des “love mantras” offrant des pouvoirs extraordinaires qui les rendent chaque jour un peu plus forts, et bien plus sûrs de leurs sentiments.

Pour donner vie à cette histoire, Giorgio Armani a choisi des acteurs et non des mannequins, et spécialement de jeunes talents.

Because it’s You et Stronger than You, deux noms qui décrivent le dialogue amoureux comme on peut le voir dans cette mini-série, incarnée par Matilda Lutz et James Jagger dans les rôles principaux, et réalisée par Fabien Constant.

Elle…

Dans la série, Matilda Lutz incarne Laura. De grands yeux éblouis et joyeux, un début de voix grave, les traits expressifs et une élégance qui va de soi. Radieuse, naturelle et rieuse, elle est infiniment italienne. Mais qu’on ne s’y trompe pas : cette fille forte et indépendante est la fantaisie même. Elle est joliment volubile, maîtrisant aussi bien la séduction que l’autodérision. « Elle est douée pour le bonheur », précise le scénariste sur le script. Esprit libre et audacieux, elle ne suit jamais que son instinct. Joyeuse et communicative, elle s’épanouie dans la photo et l’écriture.

Lui…

Dans la série, James Jagger incarne Paul. Un regard noir qui ne plie pas, gonflé de désinvolture dandy. Complexe, intrigant, il a la légèreté sérieuse et beaucoup humour. Il n’est pas timide mais il observe ce qui l’entoure et aime la simplicité, dans la séduction comme dans son métier d’architecte. Protecteur et romantique, la vie est pour lui un grand jeu et l’amour un drôle de pari.

Lire Aussi  My burberry Black, un Trench-Coat olfactif
AVEC "YOU", EMPORIO ARMANI SIGNE UN NOUVEAU DIALOGUE OLFACTIF
Eau de toilette pour femme Because it’s you de Emporia Armani 750 dirhams les 50ml et 970 dirhams les 100ml. Eau de toilette pour hommes Stronger with you de Emporio Armani, 610 dirhams les 50ml et 820 dirhams les 100ml.

BECAUSE IT’S YOU ?

C’est un floral-fuité à la fois vif, pétillant et charnel. Il est le mix parfait entre une séduction assumée et le sourire. Le parfum cherche à traduire toute la complexité de la féminité grâce à la violette qui apporte la touche d’italianité, en référence à la violette de Parme, habillée d’une rose turque, bien charnue. Dans cette partition ultra-féminine, la vanille apporte l’addiction et le patchouli, la sophistication et la profondeur. La note framboise-cassis, à la texture de sorbet, exprime parfaitement une séduction spontanée et immédiate. Quel que soit l’homme, il n’aura qu’une seule envie, celle de croquer ce fruit…

EMPORIO ARMANI SIGNE UN NOUVEAU DIALOGUE OLFACTIF

STRONGER WITH YOU

Une addiction qui matérialise cette force tranquille, tellement séduisante chez un homme. Une note de pomme mariée à la feuille de violette et à la baie rose. En cœur, la sauge sclarée, le lavandin, la cannelle et la cardamome. Puis il y a ce cocktail boisé-ambré très sexy, dans lequel on trouve de l’absolu vanille légèrement animalité. Comme une impression de cuir et de peau, de l’essence de cèdre et du bois de gaïac, qui donne à la composition un maximum de modernité.

Le flacon

Au cœur de cette histoire, l’amour est encapsulé dans ce duo de parfums, symbolisé par deux anneaux entrelacés. On reconnaît la simplicité des lignes, l’épure du dessin original de Giorgio Armani. Ces flacons-là sont sensuels de par leurs rondeurs et courbes rappellent à la fois, les épaules d’un homme et les hanches d’une femme.  Gravé dans le verre, le O de YOU rappelle, lui aussi, le double anneau et l’amour absolu, inconditionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *