Enfin au Maroc: Bien-être se met à l’heure d’été

Depuis plus de 50 ans, Bien-être sélectionne le meilleur des plantes aromatiques et de leurs essences parfumées pour offrir à nos corps, une cascade de bienfaits. Aujourd’hui, Bien-être devient Bien-être l’herboriste et revient avec trois nouvelles fragrances et surtout… un nouveau flacon…easy-to-leave.

Avec leurs 75 ml en version spray, les nouvelles eaux légères Bien-être l’Herboriste ont tout pour nous plaire. On peut désormais s’offrir des splash de fraîcheur parfumés où on veut quand on veut.

Des astuces futées de Bien-être L’Herboriste

Les eaux de Cologne Bien-être l’Herboriste accompagnent tous vos instants du quotidien. De même que l’on peut se parfumer le corps avec ces Néo-Cologne aux notes pures et rafraîchissantes, voici quelques gestes qui nous procureront douceur et bien-être,

  • Aromatiser le bain pour un moment cocooning.
  • Vaporiser quelques gouttes sur un mouchoir à glisser entre le linge de toute la famille pour l’imprégner d’une douce senteur
  • Verser quelques gouttes dans le fer à repasser pour un linge légèrement parfumé.
  • Vaporiser les notes pétillantes, fleuries ou fruitées, sur notre brosse à cheveux le matin avant de nous coiffer. 

La nature comme essence

Laquelle de ces fragrances nomades vous fera craquer : celles aux bourgeons de figuier, aux graines d’amandier, ou encore le duo mandarine-fleur de coton ?

Lire Aussi  Mon Guerlain, le tatouage olfactif d'Angelina Jolie
Bien-être aux bourgeons de figuier pour ses vertus délassantes? 75 dh les 100 ml.
Bien-être, l’eau parfumée des familles aux notes de mandarine, fleur de coton et musc blanc? 75 dh les 100 ml.
Bien-être Cologne de l’Herboristerie à l’extrait de Cédrat des Jardins de Corse pour sa fraîcheur dynamisante? Signée par Michel Almairac et Sidonie Lancesseur, des parfumeurs de grasse, 75 dh les 75 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *