Epiphanie: Les plus “marocaines“ des galettes des rois

Pour la première fois au Maroc, les galettes des Rois changent de formes et de saveurs. Des innovations gourmandes qui jouent la carte de la Moroccan Touch’

Après les festins de Noël et du réveillon, l’Épiphanie est une autre bonne excuse pour se régaler et partager un moment de convivialité. Pour épater gourmands et curieux, le chef Pâtissier Rachid et son équipe nous offrent une galette comme on en avait encore jamais vu. Intitulée «Darbouche», ces deux créations exclusives ont un goût oriental qui se caractérise par une délicieuse crème de figues et de dattes aromatisée à la fleur d’oranger.

Lire Aussi  Carpaccio de courgettes, menthe fraîche et pignons de pin
C’est pour le Mövenpick Mansour Eddahbi que le chef pâtissier Rachid à revisité ce grand classique en lui attribuant un look décalé à l’aspect du Tarbouch marocain.

Les clients pourront opter pour la version classique à la frangipane venue tout droit de France, ou goûter à la fameuse «Rosca de los Reyes», version espagnole qui propose un gâteau brioché aux fruits confits ou à base de pâte d’amande et raisins secs pour la version allemande.

Ces péchés de gourmandise sont en vente dans la boutique du Nozha Coffee Shop & Take Away du Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech. Tour du monde des galettes 140 Dh pour 6 personnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *