Eté 2017: pour des vacances swag au coeur de Casablanca

Laissez-vous vivre au bord de l’Atlantique, bercer par la brise marine et tenter par les boissons rafraîchissantes et les mets délicieux du Four Seasons Hotel Casablanca.

Munissez-vous de vos tongues et votre maillot de bain préférés pour profiter de l’été au Four Seasons Hotel Casablanca. Au programme, des créations culinaires fraîches, de délicieux mocktails aux fruits une délicieuse sélection de glaces et sorbet servis sur les terrasses ensoleillées ou au bord de la piscine.

Un petit-déjeuner Healthy?

Cet été, ne vous privez pas de ces bons petits plats légers. Au Bleu, on se laissera tenter par les spécialités Instagrammables, comme le toast à l’avocat, le parfait au yaourt ou encore l’omelette burrito. Tous les jours de 6h30 à 11h00.

Mocktails et animations musicales

Flower Power, Passion Cooler ou Tropical Dream? Les clients pourront siroter les mocktails au Mint, tout en profitant d’une salade savoureuse tel que le Poke Bowl. Tous les jours de 12h00 à 22h00.

Musique live et bouchées ensoleillées à Latitude 33

Profitez des rayons de soleil en dégustant des plats frais tels que les salades de saison ou de délicieuses glaces et sorbets en bord de piscine, à Latitude 33. Tous les jours de 12h00 à 17h00.

Kids Club

Pour les familles qui ne savent pas où emmener leurs bouts de choux à Casablanca, le Kids Club estival fera certainement le bonheur des parents. Tous les jours de 10h00 à 18h00 pour les enfants de 4 à 10 ans

Lire Aussi  Soho, ce haut lieu de la gastronomie asiatique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *